Metallah III

Un jeu par mail renaissant!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques notes au passage

AuteurMessage
Metallah
Rang: Administrateur

MessageSujet: Quelques notes au passage   Ven 6 Jan à 16:12

bon je livre quelques notes rapides au passage, vous pourrez utiliser ce que je dis et supprimer ce post ensuite...

- importance des médias (histoire avec Ferzov... Exisma...)

- lien avec les galapags :
en effet il faut prendre en compte que avant la fin (et pendant la fin) les sculpiens pour une grande majorité était devenu des espèces de zombies sous contrôle des galapags
Wernicke (le malin) , au cas où il aurait eu des ennuis avec Feller, avait fait le nécessaire pour zombifier la population qui en cas de problème aurait servi d'armées de secours...

l'Arche était justement en train de découvrir tout ça
Apparement la population était sinon tout à fait libre de ses faits et gestes... Mais une sorte d'hypnose dormante existait...

je n'ai jamais vraiment déterminé avec le joueur Wernicke ce qu'il comptait faire ensuite pour la fin...
libére t'il les sculpiens ? (étant donné que feller n'est plus une menace ?)

enfin quelques éléments à préciser et à prendre en compte donc

(on peut par exemple imaginer que les sculpiens sont encore plus racistes envers les galapags suite à ces événements... et malgré leur libération...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metallah.webdynamit.net/blog
Thibault

MessageSujet: Re: Quelques notes au passage   Ven 6 Jan à 17:46

Euh, ca tourne pas un peu au ridicule ca? Ohrun controlait la population de Wasat TOTALEMENT remplacé par des clones. J'ai trouvé ca vraiment plus qu'invraisemblable, mais va... Puis Feller qui controle la Mafia...
Feller controle aussi je ne sais combien de personne.

Et la Wernicke qui s'y met, je trouve ca un peu abusé... Mais ce qui est fait et fait! Mais bon, je trouve ca nul lol de controler un peuple...

D'ailleurs pendant que j'y suis, les habitants de Wasat sont des descendants des clones, mais grace a Nexus et a l'Arche, un médicament leur a rendu leur libre arbitre. Et je ne cherche pas a faire dans le réaliste, réponse a des actions irréalistes...
Laurent

MessageSujet: Re: Quelques notes au passage   Ven 6 Jan à 18:59

Oh toi, t'es énervé et tu dis n'imp... Wink

C'est vrai que c'est quand même très cliché, mais bon... Disons que la majeure partie de la population urbaine avait été soumise a une emprise hypnotico-biologique (moi-même pour l'Arche j'avais concu un système du même genre, mais qui lui ne marchait pas encore bien, pour rendre le truc plus crédible Rolling Eyes ).

Comme sur Sculp les villes sont monolithiques et englobent une partie enorme de la population, et cela rajoute au fait que les medias sont une force importante pour désinformer les gens, on peut considérer que les Sculpiens étaient très largement controlés malgré eux (comme les Américains de base en ce moment disons).

C'est mieux comme ca? sunny
Metallah

MessageSujet: Re: Quelques notes au passage   Sam 7 Jan à 15:51

ce qui est marrant ceci dit en passant est que Wernicke a eu l'idée beaucoup plus tôt que Calvin
mais ne l'a pas appliqué de la même manière
ici il s'agit de sculpiens libres sauf sur un élément
"si quelqu'un, Feller, touche aux galapags, nous devenons "méchants" envers ceux qui touchent aux galapags..."
une hypnose inconsciente et pas mal amené via un vaccin introduit longtemps à l'avance...
pour info au tout départ ce sont les gardes du corps de Pantone qui ont été les premiers visés...

Laurent tourne le truc pas mal en effet Wink

Jamais Wernicke n'a eu l'occasion de voir si les sculpiens étaient "tous" sous hypnose et de constater le succès ou non...
Mais l'arche, du moins le président sculpien qui était chez vous Wink , avait fait cette découverte troublante...
Voir le profil de l'utilisateur http://metallah.webdynamit.net/blog
Laurent

MessageSujet: Re: Quelques notes au passage   Lun 9 Jan à 11:27

Metallah a écrit:
Jamais Wernicke n'a eu l'occasion de voir si les sculpiens étaient "tous" sous hypnose et de constater le succès ou non...
Mais l'arche, du moins le président sculpien qui était chez vous Wink , avait fait cette découverte troublante...
En effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques notes au passage   

Quelques notes au passage
Page 1 sur 1