Metallah III

Un jeu par mail renaissant!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flotte Noire et Eglise des Purs et Olympia

AuteurMessage
Thibault
Rang: Administrateur

MessageSujet: Flotte Noire et Eglise des Purs et Olympia   Sam 4 Fév à 14:50

Voila rapidement un petit truc qui pourra etre utilisé en glossaire.

Flotte Noire: Flotte dirigée par Aemon puis Nimon. En vérité elle est dirigée par Khjard, qui l'utilise comme moyen de pression. Elle aidera la résistance, avant de disparaitre dans les limbes de l'Univers Inconnu a la mort de son chef, Khjard.
(note de moi: En fait au début elle devait etre une partie de la résistance, mais Khjard a préféré l'utiliser pour foutre le bordel, et plus tard, conquérir. En soi elle s'est alliée avec l'Eglise des Purs en effet par opportunisme, pour essayer de se rapprocher de son grand ennemi, le Maudit)

Eglise des Purs: Flotte qui utilisait l'excuse de "croisade" pour accroitre le Chaos. Elle fit des millions de morts partout dans l'Univers. Elle a été créé par le Maudit. Cette Eglise hélioite a été détruite par Khjard, Loki et la résistance.
(note de moi: Romain a repris l'idée de Flotte Noire pour se l'approprier avec la touche gros-bill que l'on lui connait. Elle ne servait qu'a foutre le bordel. Alors que la Flotte Noire était plus le coté sombre de Khjard, pas juste un jouet)

Olympia: Organisation crée par Khjard. Elle voulait représenter toutes les religions de l'Univers et leur donner une force. Cependant c'était plus un organisme de manipulation et de controle qu'autre chose. Elle n'a jamais disparu officiellement, plutot abandonnée.
(note de moi: Olympia peut avoir une importance, un certains poids politique. Mais c'est encore une mesure de manipulation de Khjard lol)
Revenir en haut Aller en bas

Flotte Noire et Eglise des Purs et Olympia
Page 1 sur 1