Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un glogloglossaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Un glogloglossaire? Empty
MessageSujet: Un glogloglossaire?   Un glogloglossaire? Icon_minitimeSam 4 Fév à 15:22

Pas bete l'idée de Laurent! Voici donc un glossaire, editez mon post pour rajouter.
Ca reste surtout pour les termes de notre partie de Metallah, M1 et M2, puis les trucs importants, deux lignes sur une race par exemple.

Humains Gaiens: On pense que tous les Humains de l’Univers sont issus de Gaya. On ignore comment s’est déroulé le transfert. Une ancienne civilisation, portes inter-dimensionelle, etc… Le plus étrange est leur habilité a évoluer de maniere presque similaire a des milliards de kilometres… Personne ne trouve une explication rationelle a cette évolution simultanée.

Ghuls Espece parasite intelligente originaire de l'Oeil Noir. Les Ghuls sont connus pour leur désir de grandeur. Ils sont de plus en plus raare

A completer kkun arrive chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Un glogloglossaire? Empty
MessageSujet: Re: Un glogloglossaire?   Un glogloglossaire? Icon_minitimeDim 5 Fév à 23:15

Je ne trouve plus une définition que j'avais faite des BioBots... Flo, tu l'as peut-être encore en stock...?

Quand j'aurai accès à mon PC (mardi ou mercredi soir), j'aurais peut-être aussi un reste de l'Arche R&D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un glogloglossaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Reflexions sur le back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser