Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gontrane's Building Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Gontrane's Building Corporation   Lun 6 Fév à 21:13

Gontrane's Building Corporation


Historique

En 1980 est né Gontrane Ghri'tes, sculpien d'origine mais élevé dans la galaxie de Metallah, dans la brillantissime Ecole de Management Spatial de Mirach. A la sortie de cette EMS, donc en 2002, il décide de ne pas rejoindre une grande multinationale, mais de fonder sa propre entreprise. Mauvais paris, il a du mal a faire évoluer son entreprise, qui reste spécialisé dans le béton armé, et les toles. Il choisit de se spécialiser dans le peu cher, mais il fait encore un autre pari raté, il n'arrive pas a résister a la déférlante des toles faites par des robots dans des usines immenses (son entreprise était avant tout artisanale et petite). Il legue a son fils en 2064, Gontrane Concrete and Metals, entreprise ruinée.
Ce dernier n'arrive pas a la faire redemarrer mais arrive à l'empecher de couler davantage. En 2086, tout changea...
L'Univers Connu était ravagé, des milliers de batiments détruits, Gontrane Concrete and Metals a tenté sa chance, les entreprises robotiques n'ayant plus du tout le monopole pour des raison que l'on connait. En l'espace de 20 ans, Gontrane est devenu la 2eme entreprise de batiment, derriere une petite nouvelle aussi Joshya Biotics. S'ensuivit alors une série de rachat, fusion etc, et plusieurs dizaines d'années plus tard, la petite entreprise de ciment ruinée est une multiplanétaire des plus connues.


Domaines d'activités


A l'origine Gontrane était spécialisée dans le batiment, maintenant voici tout les domaines d'activités:
- Batiment
- Industrie de Transport Spatial (vente de vaisseau + construction + compagnies de transport: Gontrane'space)
- Communication (Spacecom)
- Media (journaux, télévisions)
- Hi-Tech (ordinateurs et autre machine lol)
- Armement
- Extraction de Minerai (20% du capital de Gontrane)

Domaine ou Gontrane est absente: tourisme, médecine, alimentaire, pharmaceutique, services

Organigramme Simplissime


Frederik Gihre est l'actuel Président Directeur Universel, Misia Gihre est la vice Présidente Directrice Universelle. Il y a ensuite un conseil d'administration ou siege non pas les principaux actionnaires, mais les directeurs des entreprises du groupe. Ils ont un nombre de points selon leur importance dans les revenus globaux de l'entreprise, leur donnant plus ou moins de pouvoir lors de ce conseil. On peut citer Gaia de Frigotr, directrice de Gotrane's Mines, et Gontran de Villancourt sur Mars, Directeur de Spacecom. Sinon, en soi l'entreprise Gontrane's Building Corporation n'est qu'un siege social immense (voir QG)
Ensuite, dans les personnalités, il y a le tristement connu Johnantan Smith, Directeur Universel (le terme universel signifie qu'il a la possibilité de donner des ordres direct a tout les DRH, de meme pour tout les posts), connu pour avoir licencié plusieurs milliers de personne pour des raisons obscure et étant toujours dans l'entreprise (certains disent qu'il a une liaison avec Misia Gihre la soeur de Frederik Gihre). Il faut aussi noter Vincentowo Pozwdezki, principal représentant syndical, il a une importance dans Gontrane non négligéable.

QG

On ne va pas citer tout les sieges sociaux des entreprises du groupe. Le siege social de Gontrane's Building Corporation est une station spatiale dans une zone neutre, lourdement armée. Le siege social de Gontrane's Mining est aussi dans l'espace, tout pret de Gontrane's Building Corporation SpaceStation (GBCSS). Ensuite les sieges sociaux sont disséminés un peu partout.



Tensions

Gontrane's Building Corporation fait partie de ce que l'on apelle le Tiers. Le Tiers est formé par 3 Multiplanétaires rivales, Gontrane's Building Corporation, Joshya Biotics et Farelli Sisters. Pendant presque 100 ans, il y a eu des ensembles d'alliances pour faire couler le 3eme. En ce moment, les Farelli Sisters sont alliés avec GBC. Une fondation a été crée pour essayer de rassembler tout les techniciens spécialisées dans la recherche dans le domaine spatial (pas vaisseaux). Mais Farelli Sisters n'a pas partagé une avancée dans le domaine des boucliers de protection.



Actualité

GBC a présenté un systeme d'extraction assez révolutionnaire, tout un complexe utilisant des navettes spatiales, qui propose d'extraire le minéral, de le condenser et de le proposer a la vente dans une station spatiale, le tout en moins de 24h. Ce service sera proposé a la Carte.
GBC a aussi utilisé la fondation avec les FS, pour proposer d'installer sur les stations spatiales des transmetteurs Spacenet plus rapides, utilisant les recherches Spacecom en meme temps. Cela permet a GBC de ne pas partager cette technologie avec FS.

Pour joueur et MJ:

Une entreprise assez normale, tres divisée, beaucoup de petites succursales contrairement a d'autres que nous verrons plus tard. GBC a une politique d'amélioiration plutot que d'extension, il y a des bases solides dans le batiment, mais certains marchés comme la communication sont en déclin.[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gontrane's Building Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» SOPHIA CORPORATION
» WINGMAN (CM'' Corporation) 2008+
» soirée deck building et test deck
» Utiliser plus d'un appartement dans un même building

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Ebauche :: O.N.G.-
Sauter vers: