Metallah III

Un jeu par mail renaissant!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que deviennent ils (ghuls)

AuteurMessage
Metallah
Rang: Administrateur

MessageSujet: que deviennent ils (ghuls)   Dim 12 Mar à 16:49

Comme je n'ai pas trop le temps (stage...) je vais faire court et alimenter irrrégulièrement ce petit post qui deviendra grand pour passer en revue peu à peu tout les ghuls

pour ça je reprends le site actuellement en construction ( http://metallah.webdynamit.net/wikinimst ) et l'ancien site
et un à un , dans le désordre j'essaye de voir ce qui arrive à chaque ghul

le post va donc se compléter au fur et à mesure et dans le désordre...
Je parlerai aussi des zoliens au passage étant donné qu'ils sont cousins
Tout n'est pas encore décidé et je completerai peu à peu ou corrigerai

Kergir
s'alliant avec les bots elle se lancera avec eux dans une épuration systématique de l'univers. Une des rares non bots qui deviendra une allié méthodique et même un général. On la soupçonne vouloir assoir son pouvoir après avoir nettoyé tout les groupes qui auraient pu être génant
circonstance de la mort non déterminé

Akpuch
il connaissait les projets de Kergir et l'a volontairement placé comme vice administratrice pour continuer à contrôler ses gestes et la mettre en difficulté. son mariage avec la fille de l'ancien empereur zolien, son enfant, étaient des moyens d'arriver à s'imposer diplomatiquement dans la lutte interne qui sévit rapidement au sein des zoliens.
il a volontairement laissé la situation se pourrir connaissant la guerre civile qui ne manquerait pas d'éclater chez les zoliens mais a sous estimé son fils par lequel il sera finalement tué

Akthot
Fils de Akpuch et Farbilane, grand pilote, il a toujours beaucoup fréquenté les pirates de tout type. Il a entretenu pendant longtemps des rapports très difficiles avec sa cousine Kergir pour finalement tomber amoureux d'elle et devenir son amant.
Non aligné il roulera pour son propre compte : ni pour les bots, ni pour les zoliens, les ghuls ou les humains... Il finira par tuer son père pour des raisons indéterminés

Empereur Thurazor
Mort c'est son fils qui prendra la succession. On finit par apprendre que sa mort n'était pas naturel ce qui sema le trouble parmi les zoliens et alimenta la guerre civile

Baudros
?

Hyjrad
?
Longtemps poursuivi par les siens et se cachant auprès de Thorek empereur ghul on apprit que l'avis de recherche contre lui avait été le résultat d'une manipulation...

Gakrum
?

Ghaloz
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metallah.webdynamit.net/blog
Metallah

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Dim 26 Mar à 17:29

*Ftarke

Passé :
Ftarke et Alkar le Roi d’Alkes furent une même et unique personne... Il a beaucoup servi Akpuch dans ses desseins mais a aussi été l'un des alliés du Fondateur à de nombreuses reprises

Il est devenu administrateur de la zone du Sculpteur dont il fut pendant quelques temps le dirigeant par interim suite à la mort de Pantone...

L'un des ghuls les plus vicieux puisqu'il a beaucoup comploté par le passé et s'en est toujours très bien sorti
Il a beaucoup oeuvré récemment sur Sculp

Il s'est allié avec les robots et fait parti de leur allié.
Comme c'est un perso que j'aime bien je pense lui trouver un moyen de s'en sortir Wink

* Tezcat :
Ancien dirigeant de Nekkar la planète la plus peuplé de la galaxie de l’Oeil Noir, Tezcat a toujours eu un pouvoir important et une influence sur l’Empereur...

Lui et Turan sont quand même les personnages ghuls les plus importants car les plus anciens.
Tezcat a beaucoup oeuvré dans l'oeuvre mais toujours pour le bien des ghuls, se trompant quelquefois ou n'agissant pas assez vite
ainsi il fut à l'origine de la mise à l'écart de Thorek au profit de Akpuch pour protéger le premier d'un éventuel complot mais Akpuch a rapidement oeuvré pour prendre le pouvoir sur son père (enfin ça date)

Je dirai que Tezcat va certainement tout faire pour que l'Oeil Noir ne soit pas détruit mais étant donné qu'il est vieux il va y passer (mais peut etre va former une petite équipe de chevalier autour de lui)

* Azcro
Un de ces ghuls mystérieux et peu connu.
Un des seuls à ne pas avoir peur de la nécromancie car il la pratique
Je le verrai bien faire partie de l'équipe autour de Tezcat cherchant à ce que l'Oeil Noir ne soit pas détruit
J'en ferai bien un "survivant" (grace à sa "magie")

* Arown
Fils du précédent , il a aussi un interet pour la magie mais je ne vois pas trop quoi lui faire faire de plus, certainement accompagnant son père ?

* Sem
Oncle de Akpuch il fut Roi de Hoedus la lune de Nekkar et garda ainsi une certaine proximité avec l’Empereur.

Hai par son frère il se rapprocha de son neveu Akpuch et ne fut nullement choqué lorsque celui ci prit le pouvoir...

il fut apparement un allié du Fondateur qu’il servait certainement dans le but de prendre le pouvoir mais il meut alors que les guerres fratricides entre Thorek et Akpuch étaient sur le point de toucher à leur fin et que plusieurs ghuls alliés au Fondateur tentaient un dernier coup d’éclat...

Encore l'une des plus grandes putes de cette univers Wink
Nexus/Guillaume se souvient certainement de sa fin
mais il y a une astuce dans l'histoire

Les zoliens ont récupéré les restes et en ont fait un "mutant" qui est devenu un allié de taille (c'est l'espèce de truc infame plutôt ou moins zombi que l'on voit trainé sur Izar à un moment à la tête d'une armée...)
Il faut aussi savoir qu'il a plusieurs fois essayé de s'approprier l'Oeil Noir, et qu'il a "suivi" Frezedon/Zefree dans le passé pour réussir certains desseins...

Il va falloir que je précise des trucs mais c'est un perso important à utiliser
Metallah

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Dim 7 Mai à 19:22

- Gorefist
Gorefist est le Chevalier Noir le plus récemment nommé...
Il fut obligé de s’exiler il y a plusieurs années car jugé trop génant par d’autres Chevaliers Noirs alors qu’il n’était qu’un petit chef de légions...

A présent il fait parti des Chevaliers Noirs les plus proches de Thorek il a été chargé de s’occuper du problème lié à Hadar

On peut donc le lier aux événements se déroulant autour de Hadar : guerres avec les humains révoltés...

- Oskwi
Frère du chevalier Nizk. Je ne l'ai jamais vraiment développé et est un chevalier plutot mineur et accompagnant fréquemment son frère

- Nizk
Il est le bras droit de Gakara et un des pilliers de "Gloire à l’Oeil". Avec son frère Oskwi il fait le sale boulot.
Un chevalier donc assez mineur même si c'est le bras droit de Gakara

- Ma'Spen
Avec l’un des ducs de Nekkar il est l’un des seuls ghuls à avoir parasité un autre ghul ce qui donne à cet être un aspect repoussant... Il est apparemment très proche du prince de Lim...
Lui faire avoir une destinée assez proche du prince de Lim

- Thalok
C’est un vieux chevalier noir. Il était même le plus puissant des chevaliers avant le règne du père de Akpuch.
Resté neutre pendant les guerres pour l’Oeil Noir il faut savoir q\’il est le mentor de nombreux jeunes chevaliers noirs tel que Betlyn, Chtapec, Mebcu et Kangart. C’est un ghul respecté mais ayant peu d’influence à présent, un peu à l’écart du monde...

c'est un peu un mentor et un ghul sage, étant donné qu'il est très agé je le ferai mourrir lors des premières batailles où il participe, il donnera encore quelques instructions à certaines jeunes chevaliers avant de mourrir...

- Kangart
Kangart faisait parti aussi des chevaliers de l’Alliance Noire c’est à dire contre Akpuch mais il a su se faire pardonner grace à un sens profond de la diplomatie...

C’est un Chevalier Noir proche des humains et surtout proche de la Voie Lactée où il a beaucoup travaillé en collaboration avec des scientifiques de Terre, de Izar ou de Tyl. Il a une assez bonne influence sur Akpuch depuis quelques mois et le soutient vigoureusement dans la collaboration avec l’Arche dans le but de créer des clones sans conscience pouvant servir d’hôtes aux ghuls et ainsi justifier l’arret de l’expansion de l\’Oeil Noir...

Il fait parti des ghuls proches de l’Empereur qui pense qu’à présent la collaboration avec les autres peuples est essentiel pour maintenir un empire fort contre les terroristes et ce qui refuse l’autorité de l’Empereur...

Principal responsable des clones de l'Oeil Noir il sera donc plutôt du côté des scientifiques et de tout ce qui peut avoir un rapport
je le vois bien travailler sur des projets de clones chairs à canon pour survivre face aux robots...
Je le vois aussi bien se rapprocher des Galapags et du projet Galhumains
Metallah

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Lun 8 Mai à 16:04

- Jazmira
Il n’y a pas grand chose à dire de ce chevalier noir qui fit parti de l’Alliance Noire...
Il réussit à se faire pardonner à Akpuch en lui offrant de nombreux esclaves après les guerres pour l’Oeil..

- Iakim
Il possède et a toujours possédé la plus mauvaise armée de l’Oeil Noir ce qui fait de lui un ghul faible, influençable et un peu pitoyable...
Dailleurs il est le seul chevalier noir qui changea de camp pendant les guerres pour l’Oeil, passant de l’Alliance Noire à la Milice Noire...
Il est responsable, mais c’est Akpuch qui lui en donna l’idée, de la révolte des chefs de légions qui étaient sous commandement du chevalier noir Hantcha et qui causa d’ailleurs la mort de leur chef membre de l’Alliance Noire...
Il faut savoir que Hantcha était détesté par Iakim car il possédait une armée surentrainé et très particulière... La révolte des chefs des légions de Hantcha est pour beaucoup dans la défaite de l’Alliance Noire...

J'avais introduis une petite histoire entre lui et Gorefist (Iakim étant plus ou moins responsable de la mise à l'écart de Gorefist : jalousie...)
On peut certainement imaginer quelques vengeances autour de ce personnage

- Gakara
Il est le créateur d\’une des filiales de la Milice : Gloire à l\’Oeil.
C\’est un ghul traditionnaliste mais aussi très méfiant. Il est un grand ami du duc d\’Alkes et se méfie beaucoup de Ftarke

Bien que se réfugiant dans le passé et les traditions nous verrons qu'il avait bien raison de se méfier de Ftarke et qu'il sera l'un des ghuls les plus actifs contre les robots (bien que cherchant à revenir vers des traditions anciennes...)

- Mebcu
Mebcu est un mutant, il n’est pas un véritable ghul mais c’est pourtant un chevalier noir respecté...
Pourtant son pouvoir est faible et il participa au côté de l’Alliance Noire aux guerres pour l’Oeil. En faites il voulait se venger de son père le duc de Nekkar et c’est pour cela que Akpuch lui pardonnera après la guerre..

Il sera un des rares survivants chez les ghuls connus

- Chtapec

Plus jeune chevalier noir on dit de lui qu’il serait aussi puissant que Betlyn. Préférant rester neutre pendant les guerres pour l’Oeil Noir il est a préféré conquérir de nouvelles terres et explorer l’univers...

Sa véritable force est un mystère et malgré son jeune age c’est un ghul craint...

Ce Chevalier Noir ne ressemble en rien à un chevalier ghul, il ne porte pratiquement jamais son armure et préfère porter un espèce de kimono noir... Son hôte est de plus très jeune, un adolescent aux courts cheveux noirs plein de vie..

Je veux en faire lui aussi l'un des rares survivants mais aussi un des ghuls les plus actifs pour le renouveau d'un empire ghul
il cherchera à tout prix à faire renaitre les ghuls de leurs cendres...
Metallah

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Lun 8 Mai à 16:09

- Thorek

Empereur des ghuls il succéda à Akpuch après quelques semaines de guerres fratricides amenant son frère à abdiquer.

Thorek détruisit le pendentif de Akpuch, l’Oeil Noir, qui assouvissait les ghuls sous les ordres du Fondateur qui voulait les détruire...

On ne connait que peu de chose sur ce frère qui resta longtemps caché de tous... Selon les rumeurs il fut enlevé à sa naissance pour éviter qu’il prenne trop tôt la place de son père.

J'en ferai certainement un des survivants même sil va falloir que je consacre un post plus important à différents événements et actions tournant autour du personnage

- Turan
La Matriarche est la mère de Akpuch et de l’Empereur des ghuls Thorek...

Puissante ghule elle est la nièce de Tezcat et fut un temps à la tête de l’Empire de l’Oeil Noir avant la chute de l’Empire de Métallah...

Il serait dommage d'en finir ainsi avec ce personnage haut en couleur, il va falloir que je réfléchisse pour garder une trace d'elle
peut être faire de sa baignoire un objet de culte ou une relique ?
Laurent

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Mar 9 Mai à 10:32

Elle est morte la Matriarche? Parce que sinon, c'est vraie qu'elle était super "visualisable"... Peut-être (si c'est possible du point de vue de l'histoire, je sais plus trop moi...) que ce serait bien d'imaginer d'en faire une espèce de Frankenstein/Michael Jackson : un être qui s'accorche à la vie et abuse de la "médecine". Quelque chose de repoussant, à la limite du vomitif... pale affraid
Metallah

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Mer 2 Aoû à 20:08

très bonne idée en effet pour Turan, ça serait dommage d'en finir avec elle Wink
Metallah

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Mer 2 Aoû à 20:10

Jyeal

Ce Duc déteste littéralement tout les Chevaliers Noirs car il trouve leurs statuts ridicules. Cette organisation à la fois noble et militaire est une abération qui aurait du selon lui être dissous lorsque le père de Akpuch est arrivé au pouvoir mais celui ci au lieu de cela avait renforcé l\’ordre des Chevaliers Noirs... Il aimerait bien que Akpuch limite les pouvoirs des Chevaliers Noirs et fasse disparaitre cette ordre... Il est depuis toujours en conflit avec ces chevaliers et cela lui a valu pas mal de problème avec l\’armée...

Je pense qu'on pourrait lui donner un certain rôle dans le futur

Mekhet

Son duché est la partie humide de Nekkar, c’est un duché souvent soumis à de nombreuses inondations et pluies, une partie peu propice à la construction...
C’est ici que les ghuls naissent et vivent naturellement dans des eaux riches en soufre.
Mekhet est lun des seuls parasites ghuls à s\être developpé sur un autre parasite...En réalité le premier parasitage à eu lieu dans l\’eau quand il a parasité un autre ghul plus faible puis il a parasiter grace aux organes de lautre ghul hote un nouvel hote, cette configuration donne un aspect peu séduisant à ce duc...

Etant donné qu'il est un peu mutant je pense qu'il pourra survivre

Elret'K

Ce duc controle une partie de Nekkar désertique et surtout le duché le moins peuplé... ’,’<P>Son duché nommé Deshret (terre rouge) est utilisé comme centre d\’essais de nouvelles technologies...
Elret\’k fut un des premiers ducs nommés par le père de Akpuch. Son hôte a l\’apparence d\’un homme d\’une quarantaine d\’année de taille moyenne, aux cheveux courts et bruns... C\’est un grand scientifique qui ne s\’est jamais vraiment interessé au pouvoir...

Je pense que nous pouvons nous en débarasser... Je le vois bien rejoindre les bots car son duché a toujours eu un rapport avec les technologies...

Barjho
Barjho, Fils du roi de Nekkar il reçu rapidement l’ancien duché de Akpuch en récompense de sa loyauté et de son aide...
Il s’autoproclamera chef des Pirates de l’Oeil Noir et fit de ce duché le centre et la capitale des pirates de l’Oeil Noir... il semble vouloir de plus en plus s’éloigner de l\’Empire et de la noblesse de l\’Oeil Noir ce qui n\’est pas du gout de tout le monde...Barjho tient plus de l\’aventurier que du noble. C\’est un pilote expert et il a toujours adoré voyager...

Suite à la nomination de son père comme administrateur de la zone Magellan il est devenu Roi de Nekkar mais s’est surtout consacré à unir les Pirates de l’Oeil Noir et du Magellan (ainsi que d’autres galaxies). Il en est même devenu le chef...

Il faudrait que je replonge dans ses dernières actions, je pense que la piratie et les liens qu'il a avec peut avoir un rôle pour les dernières news qui font la fin de metallah version2...
Metallah

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Mer 2 Aoû à 20:48

Druyt
Le fils du Roi de Hadar, prince de Hadar est aussi le Pretre Supreme d\’un culte voué à un ancien empereur qui est aussi son arrière arrière grand père...
Cette religion en cours sur Hadar date de la mort de cet empereur qui avait conquis Hadar et avait sauvé de la misère et de la famine le peuple de cette planète qui lui est depuis éternellement reconnaissant. Pour eux Druyt est même un dieu, c\’est pour cela que le prince de Hadar, Pretre Supreme se nomme aussi Druyt en mémoire de cette Empereur devenu légendaire...
On dit que la Secte de Hamal n\’est pas étrangé au culte envers Druyt et que certains pretres de Hamal seraient proche de ceux de Hadar...
Druyt ressemble à un jeune pretre portant toujours une espèce d\’aube noire...

Je compte lui donner un rôle sur Hadar pour les dernières aventures liés à la révolte des humains envers les ghuls... tout ça lié à ce culte de Druyt
Fils de Loki, Spiritisme, le Maudit, ... pourrait également être lié à cette révolte...

Hadlum
Hadlum est le roi de la première colonie de l\’Empire de l\’Oeil Noir c\’est à dire la planète Hadar. Cette colonie avait été conquis par son arrière grand père un ancien Empereur de l\’Oeil Noir dont il est le seul descendant, c\’est pour cela qu\’il est à présent le roi de Hadar, trône donné par le père de Akpuch en mémoire de l\’ancien Empereur...

Je pense qu'on pourra le faire mourrir rapidement donc qu'il n'apparaitra pas dans la suite
Laurent

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   Jeu 3 Aoû à 18:39

Barjo Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que deviennent ils (ghuls)   

que deviennent ils (ghuls)
Page 1 sur 1