Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Voyages Interplanétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Voyages Interplanétaire Empty
MessageSujet: Voyages Interplanétaire   Voyages Interplanétaire Icon_minitimeMar 23 Aoû à 21:36

Concernant le voyage spatial, comment faire?

Je vois un peu les choses à "Perdu dans l'espace", c'est à dire des vaisseaux avec une propulsion Supra-Lumique, mais qui ont besoins d'une sorte de rampe de lancement. Les Voyages ne seront pas instantanée, au contraire, longs.

On garde bien sur les Portes, je trouvais ca bien intéressant, coté Stargate (ok Flo j'arrete lol). Faudrait ptet essayer de bien les définir, etc parceque elles étaient un peu passées par la porte (lol dsl)...

Quitte à les faire les seuls moyens de voyage interplanétaires? En effet, destruction des voyages Supra-Lumique, uniquement dans les proches environ (dans la galaxie), mais uniquement des Portes?
Ca empecherait les grosses attaques rapide de flotte, un voyage d'une galaxie à une autre prendrait des mois.

Bref je lance des pistes, je lance.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2005

Voyages Interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Voyages Interplanétaire   Voyages Interplanétaire Icon_minitimeMar 23 Aoû à 23:01

Et bien je préconise de réduire le nombre de portes encore en service. Guerres et ignorance ont détruit ou enterré la plupart des portes. restent seulement une dizaien d'entre elles... et de temps à autres, elles déconnent. Donc cela devrait obliger à ne pas utiliser ces portes comme al portes de chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Voyages Interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Voyages Interplanétaire   Voyages Interplanétaire Icon_minitimeMer 24 Aoû à 1:23

clown

Oui, du réalisme que diable! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages Interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Voyages Interplanétaire   Voyages Interplanétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages Interplanétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Ebauche :: Technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser