Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angélus Corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Angélus Corp.   Mer 12 Oct à 10:06

L’Angélus corp.



Historique :

Peu avant la guerre, une filiale de l’homines draconis, fut crée, se spécialisant dans la génétique, plus particulièrement la création de fœtus aux propriétés surnaturelle, l’Angélus corporation (ndla : cette société créa entre autres les fœtus de Toun et Toesen) Durant la guerre, l’homines draconis stoppa toutes les activités de la filiale pour se concentrer sur la production de clone de masse. Peu à peu délaissée, les communications passant de plus en plus mal, l’Angélus corporation perdit le contacte avec la maison mère. Celle-ci bien trop occupée à se battre pour la gloire du dragon et pour ses intérêts, ne se rendit pas compte de la séparation. L’Angélus fut contacté par les Anges Déchus et collaborèrent durant plusieurs années avec leurs anciens frères.
C’est seulement après plusieurs années qu’ils se rendirent compte du noir dessin de leur collaborateur, soit la création d’une maladie fœtal mortelle. De peur que leur projet aboutisse, ils le sabotèrent et quittèrent en douce les laboratoires des AD avant que ceux-ci ne découvrent leur trahison.
Après la guerre, craignant des représailles à la fois des Homines Draconis ainsi que des AD, l’Angélus corporation s’exila sur un astéroïde ayant autre fois servit de base militaire secrète d’une nation quelconque.

But recherché :

L’élaboration d’un être parfait sur tous les points qui servira de guide au reste de l’humanité pour l’accession d’une conscience supérieur.

Organisation quotidienne :

Logés dans leur astéroïde, les scientifiques de l’Angélus corp. ne le quitte qu’une fois leur contrat terminé. Ils se relaient par équipe dans les différents labo, de sorte que ceux-ci soient toujours en activité. Ils consacrent la majeure partie de leur temps à la recherche de leur être parfait, utilisant la seconde partie à l’élaboration de fœtus à l’attention de richissimes familles de nombreuses galaxies ou à la création de cellule souche neutre (compatible avec tout organisme humain, un marché assez rude, mais très lucratif)
La société est organisée comme il suit :

- Le directeur de la société est élu pour cinq ans parmi les dix « professeurs » il a pour tâche de géré toute les tâches administrative de concert avec les corbeaux.
- Les professeurs, au nombre de neuf (le directeur n’en faisant momentanément pas partis) ont chacun un laboratoire sous leur tutelle, ils doivent s’acquitter d’un cahier des charges différent pour chacun d’entre eux. Ses cahiers sont réalisés tous les trois mois lors de l’assemblée de direction, entre temps ils sont totalement autonome et libre de mener leurs recherches comme ils l’entendent. C’est un poste très envié et à la fois redouté, gare aux professeurs qui n’ont pu respecter leur cahier des charges sans bonne excuse, car ils risqueraient d’avoir une petite visite, et sûrement pas de courtoisie.
- Les laborants au nombre très fluctuant, d’origine diverse ils se retrouvent ici toujours pour les mêmes raisons : radié de leurs ordre respectif pour diverses raisons (erreur médical grave, exercice illégale de la médecine, prise régulière de stupéfiant, etc…)
- Les corbeaux sont nommés ainsi à cause de leur costard noir, ils n’ont aucun lien avec la base mis à part une « boite au lettre » d’ou ils postent et reçoivent des messages. Se sont les seuls intermédiaires entre la société et le monde exterieur.
- Les clones ont été crée afin de protéger la société d’éventuelle agression ainsi que de s’assurer qu’elle reste bien secrète en s’improvisant assassin d’un jour envers toute personne pouvant mettre en péril la société. Ce sont les seuls personnes armées au sein de la base. Ils n’agissent que sur l’ordre de l’assemblée de direction. Ils possèdent aussi quelques gadgets technologique qui leur donne un certain avantage en cas de combat.

Particularités :

- La société ne connaît pas le mot scrupule, et est prête à tout pour parvenir à ses fins. Il est courant qu’elle trafique avec des esclavagistes ou braconniers, ou pire qu’elle négocie avec certains dirigeants pour leur donner accès à une partie d’une ethnie minoritaire à des fins de test de diverses sorte.
- Leurs différentes expérimentations échouées ont donnés lieu à un véritable musée de l’horreur soigneusement conservé dans des bocaux ou marinent formol et chair parfois morte et d’autre fois non.

Note intéressante :

Toute personne qui tenterait volontairement (ou non) d’approcher de leur base, serait immédiatement prit en chasse, l’angélus corp. étant particulièrement paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Angélus Corp.   Jeu 13 Oct à 22:37

J'aime le nom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angélus Corp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modding] Ieyasu Corp Modding
» J.J. Squawkers (1992 - Athena/Able corp.)
» Gobelins Corp
» Aide de jeux (phase de corp à corp)
» HOKUTO NO KEN / Ken le survivant (Yongda Toy Corp) 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Ebauche :: O.N.G.-
Sauter vers: