Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vampyrs ou pas vampyrs ?

Aller en bas 
3 participants

pour ou contre les vampyrs ?
Pour
Vampyrs ou pas vampyrs ? Vote_lcap80%Vampyrs ou pas vampyrs ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Vampyrs ou pas vampyrs ? Vote_lcap20%Vampyrs ou pas vampyrs ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Vampyrs ou pas vampyrs ? Empty
MessageSujet: Vampyrs ou pas vampyrs ?   Vampyrs ou pas vampyrs ? Icon_minitimeVen 28 Oct à 1:43

Voilà je voualis votre avis pour la conservation mm minime des vampyrs. J'ai replongé par hasard dans le back de ce peuple et je me dis que décidément c dommage de s'en passer. Donc voilà, pour ou contre ? J4aimerai votre avis et votre aval pour mettre quelque chose sur pied rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Vampyrs ou pas vampyrs ? Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs ou pas vampyrs ?   Vampyrs ou pas vampyrs ? Icon_minitimeLun 31 Oct à 17:36

LOL voilà un sondage qui attire les foules. Bon vous votez ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Vampyrs ou pas vampyrs ? Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs ou pas vampyrs ?   Vampyrs ou pas vampyrs ? Icon_minitimeMar 1 Nov à 1:04

Je suis pour les Vampyrs, mais il faut choisir entre Vampyr et Vampire une bonne fois pour toute.
Ensuite, il faut en faire une race extrement rare, sur le déclin, traquée.
Sinon, ca va tomber dans le meme truc qu'avant, une race trop puissante par rapport au reste (immortalité par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Vampyrs ou pas vampyrs ? Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs ou pas vampyrs ?   Vampyrs ou pas vampyrs ? Icon_minitimeMar 1 Nov à 13:13

Oui oui oui c prévu. Ils seront diminués. L'immortalité remise en cause. Et surtout ils seront divisés. La magie vampire devient presque inexistante. La technologie de leur flotte sera évidemment perdue. Et quelques uns de leurs talents comme la métamorphose en loup ou en brouillard supprimée, ainsi que l'hypnose qui sont des choses qui pour moi s'apparentent à de la magie. Ils resteront un peu plus forts que la normale avec les 5 sens plus affûtés. Toujours des problèmes pour se déplacer le jour et le besoin de sang pour se nourrir (le sang désormais ne leur sert plus qu'à survivre. Et non plus en sus à se régénérer. Ils ont donc la mm espérance de vie que n'importe quel humain).

Ils seront en petit nombre à part sur Prometeus pour une raison que j'exposerai quand je ferai l'ébauche de leur back mais une bonne raison lol. Et ils feront à nouveau l'objet d'une traque et d'une haine à l'instar de quelques robots survivants que j'aimerais aussi créer dans une ONG plus tard. Voilà vite fait comment je vois les choses. La division sera facilitée par une astuce dans le back. Et aussi par la multitude des clans vampires au nombre de 5 ou 6 de mémoire. De toute façon faites moi confiance je vois quelque chose de cohérent avec ce qu'on a déjà fait pour le reste.

Et pour le y ou le i je m'en fous personnellement. Un i ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Vampyrs ou pas vampyrs ? Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs ou pas vampyrs ?   Vampyrs ou pas vampyrs ? Icon_minitimeJeu 3 Nov à 1:24

Euh... Shocked

Pour mais contre, enfin... contre mais pour...

Je trouve le concept intéressant, mais (comme dit ailleurs), j'aime pas le vampyre qui est un vampire (et je suis contre le naing qui serait un nain et le traule qui serait un troll).

On pourrait pas dire aussi qu'avec le temps et le déclin des vampyrs, leur nom a été morphologiquement altéré pour devenir quelque chose comme les pyrs (ou n'importe quoi du genre)?

Bon, je dis ça, mais je retourne à mon BG sculpien, moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Vampyrs ou pas vampyrs ? Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs ou pas vampyrs ?   Vampyrs ou pas vampyrs ? Icon_minitimeVen 4 Nov à 23:47

Bon donc on va appeler un chat un chat et ce sera vampire avec un i et un e à la fin Wink. On a qu'à dire qu'avec le temps les légendes populaires se sont fondues avec le peuple extraterrestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Vampyrs ou pas vampyrs ? Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs ou pas vampyrs ?   Vampyrs ou pas vampyrs ? Icon_minitimeSam 5 Nov à 1:46

Moui. Je l'aime déjà. What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampyrs ou pas vampyrs ? Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs ou pas vampyrs ?   Vampyrs ou pas vampyrs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampyrs ou pas vampyrs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampyrs
» Reflexion sur les Vampyrs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Ebauche :: Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser