Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 hey ! bonjour !

Aller en bas 
+2
Un Konu
Toun
6 participants
AuteurMessage
Toun
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Nov à 22:29

voila, depuis demains (oui la je suis encor sur 56k) je suis hautement lié a l'internet dans mes nombreux (2) domicile, donc pres, plein de temps (vivele bts de glandeur :p) et plein de motivation pour aider a recrée le jeux qui m'a fait vivre de si nombruse années de reves !

la plupart d'entre vous me conaissent, et je pense les connaitre et croire les compté parmis mes amis (et sa fait plein de hcaud du dedans de mon coeur, ouaiii), et je vous demande donc humblement de me laisser entré dans l'équipe.

je pense avoir montré que je savais a peu pres comment m'y prendre et mes talent a loki lors de la création d'un jeux que je n'ai pas souhaiter continuer apres son départ (oui, il étai notre enfant et quand un parent par, l'enfant n'est plus le même).

j'espere pouvoir me compter bientot parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Un Konu
Posteur confirmé
Un Konu


Nombre de messages : 24
Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide...
Date d'inscription : 05/11/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeMar 8 Nov à 23:21

hummm salut,

Moi c'est Un konu, célébrissîme glandeur devant l'eternel...

Je squatte le forum depuis peu, et ne fais pas parti de l'équipe de rédaction...

Mais bon, ils sont sympa ils m'ont pas encore virés...

humm en tout cas si tu cherches une place, tu peux te poser à côté de moi, et si t'as soif, bois dans mon cruchon, c'est du bon !

Bien bien bien

bon bah sur ce je vais me coucher moi, demain levé 3h30
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Nov à 0:36

Michel on t'a reconnu ! Merci pour les contributions Wink

Bon Cédric (Toun) pour l'instant l'équipe est un peu en veille on avance tout doucement mais si tu veux contribuer comme l'a fait Michel ce sera avec joie. (création de d'ONGs ou de minibackgrounds qui pourront enrichir l'ambiance du jeu. Ton avis sur les aspects de règle, gestion, etc sont également les bienvenus.

Après je pense que tu préféreras être joueur plutôt que MJ (mais peut-être que je m'avance) donc je sais pas s'il est souhaitable de te laisser accéder à tout le back du jeu si tu veux avoir des surprises en tant que futur joueur. Et si tu veux être MJ sache qu'on recherche des MJs motivés et surtout assidus. Donc réfléchis bien à la chose avant de t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Toun
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Nov à 1:17

oui, il est bien connue que je préferre grandement etre la marionette que le marionétiste (au niveau jdr, hein, sinon j'aime bien etre aucun des deux dans la vraie vie, je suis alérgique au cloue dans les bras...) et je serait heureux d'aider pour les backs de divers faction ou juste des petites histoire ce déroulant dans l'univers de metallah, pour étoffé celui ci, et si vous avez besoin d'un texte, envoyez moi un mail ou un pm que je l'écrive !

Merci de me prendre parmis l'équipe (mm si c pas l'équipe des relge ou du storyline, mais juste celui de l'hisoire, c'est la que je voulait attérir de toute facon), et je prendrai un bon corécteur et plusieurs amis pour remédier au petit probleme d'orthograph...

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Nov à 15:25

LOL alors bienvenu ! Ben tu as le champ libre pour imaginer ce que tu veux. Mets toi en collaboration avec Michel si tu veux pour savoir ce qu'il a déjà fait dans le genre. Sache juste que les technologies sont réduites à leur plus simple expression, que les magies sont très difficiles à accomplir qu'il faut des années de pratique pour allumer sa clope en combustion spontanée. Que l'univers s'est trouvé divisé les mondes un peu isolés, qu'il faut bcp de temps pour accomplir un voyage intergalactique (entre quelques jours et une semaine je pense). Et que donc toutes les organisations sont réduites en petits groupes d'influence, issus parfois des mm entités existant avant le chaos mais qui peuvent se livrer des guerres fratricides ou s'allier avec d'autres groupuscules issus d'entités qui étaient autrefois ennemies,... etc etc etc...

Donc tu vois tu peux à peu près tout imaginer tant que ça reste modéré. Je peux pas te dire mieux. Michel a tout imaginé de toute pièce, sans qu'on lui suggère quoique ce soit. Donc voilà la balle est dans ton camp. Sinon vous pourriez collaborer pour un truc à deux. Chacun s'occupant d'organisations pour créer un réseau complexes de petites organisations ennemies ou alliées qui se livreraient une guerre quelque part.

A vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Nov à 1:04

Salut à vous deux.

Merci de cohabiter sur ce forum et de donner votre avis.

Tout est lu, et si parfois rien n'est répondu, c'est qu'on a oublié où se trouvait la touche "répondre", c'est tout... Wink
En tout cas, vos divers avis et aides seront acceptés avec plaisir.

D'ailleurs même les gens qui ne font que critiquer sans rien faire comme moi sont tolérés, c'est dire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur confirmé
Julien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeLun 19 Déc à 14:54

Bonjour à tous !

Moi, c'est julien. Certains me connaissent déjà et d'autres pas donc, rapide présentation : J'étais un joueur dans l'ancienne version, je suis pas resté très longtemps parce que mon MJ m'oubliait souvent et j'ai fini par en avoir assez de me rappeller à son bon souvenir. J'ai décidé de venir aider parce que le jeu par e-mail me manque un peu dans cette période de jeu par forum florissant. Voilà, je vous propose donc mes modestes talents de conteurs pour vous apporter quelques idées pouvant servir à faire avancé vos travaux. Au final, je me contentrais d'une petite place de joueur, histoire de passer de nouveau des moments agréables en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeLun 19 Déc à 15:27

C'était qui le méchant MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeLun 19 Déc à 22:00

Oui ! Oui ! Des noms ! Des noms ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Un Konu
Posteur confirmé
Un Konu


Nombre de messages : 24
Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide...
Date d'inscription : 05/11/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeLun 19 Déc à 22:44

Salut !!!

Bah bienvenu au bar du côté des poivrots (comment ça y a que moi ?)

moi je me présente encore juste pour le plaisir de m'entendre, Un Konu, squateur de bar et pompeur d'air à mes heures perdues (je te rassure j'en ai plus beaucoup depuis 3 ans)

ah ! il m'arrive parfois d'avoir des idées, mais maintenant de là à ce qu'elle soient tapée sur le forum y a du chemin...

Bref tant que tu paies les tournées paire et que tu ronfles pas trop la nuit je ne vois pas de problème à ce que tu me côtoies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeJeu 22 Déc à 2:16

Salut le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur confirmé
Julien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2005

hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitimeJeu 22 Déc à 2:38

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey ! bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: hey ! bonjour !   hey ! bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey ! bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Nouveau venu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser