Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Background (peut-être ?) utile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Un Konu
Posteur confirmé
Un Konu


Nombre de messages : 24
Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide...
Date d'inscription : 05/11/2005

Background (peut-être ?) utile Empty
MessageSujet: Background (peut-être ?) utile   Background (peut-être ?) utile Icon_minitimeMer 23 Nov à 2:34

Bon bah voila,

ne sachant pas trop ou poster les back crée je me permets de les placer là (vous me pardonnerez ?)

voila donc un back sur l'Attila un terrible vaisseau fantôme qui pourrait être craint dans les galaxies entière selon votre bon vouloir.

Il n'est pas complet, mais étant un terrible glandeur j'attend de savoir si le back vous interresse pour le complèter.
Encore une fois c'est vous qui déciderez de l'intégrer, modifier à VOTRE création ou de le jeter rageusement à la poubelle...


L’Attila

Je me nomme Neseot Korliflam, membre supérieur de la guilde des songes de naguère, guilde sur le déclin de par le manque de vocation, alors j’ai décidé de retransmettre tout notre savoir par écrit, peut-être que mon travail s’avérera vain, le monde actuel changeant de manière vertigineuse, il est possible que l’écriture tel que nous la connaissons disparaisse à jamais et vienne s’ajouter à la liste des hiéroglyphes inconnus…

Au moins j’aurais tenté…


Depuis la fin de la guerre, un vaisseau mère abritant des milliers de Pillards voyage à travers toutes les galaxies connues, massacrant toute résistance, pillant tous ce qu’ils trouvent, je parle de « l’Attila »…

Selon le reste des archives officielles, l’Attila fut détruit par les armées du légendaire Loki.

Mais il en est autrement de la réalité, l’Attila fut effectivement victime des foudres divines de Loki, en revanche il n’a jamais été détruit. Il fut gravement endommagé et erra dans l’espace durant de longues années, on raconte même qu’un vaisseau fantôme apparaissait de temps à autre durant une bataille, et désignait par avance le camp gagnant.

Puis il disparut totalement durant des décennies, sortant de la mémoire de l’Univers…

C’est une fois que la folie des êtres vivants fut apaisée que l’Attila refit son apparition, et pour cette fois accompagné d’un équipage sortant droit des enfers, les pires pourritures, morts à la guerre se virent refuser l’entrée aux enfers déjà complet et furent recrachés dans ce vaisseau fantôme…

C’est à bord de cette épave que des milliers de pillards assoiffés de sang sillonnent l’Univers à la recherche constante de nouvelle rapine.

Heureusement pour l’Univers, ses démons son les fils même de l’essence du Chaos, organisé en petite bande, ils n’arriveront jamais à s’entendre…

Un leader ? oui, ou plutôt oui et non, il y a bien une personne qui est reconnu « Boss Commodore » c’est le chef de la bande contrôlant le poste de pilotage. Il ne le reste pas longtemps, les meurtres, prise de pouvoir par un autre gang ou empoisonnement mystérieux est le quotidien de ceux-ci, rare sont les Boss Commodore à tenir plus d’un mois.

On peut considérer l’Attila comme une sorte de « Cube » (pour ceux qui ont vu ce magnifique film) véritable labyrinthe, il se trouve que certaines salles sont pressurisées et d’autres pas. De plus certaine salle sont plus ou moins piégée (guerre de gang oblige)

(ceci reste une légende, tout ce qui est dit n'est pas forcément vrai et plutôt exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Background (peut-être ?) utile Empty
MessageSujet: Re: Background (peut-être ?) utile   Background (peut-être ?) utile Icon_minitimeMer 23 Nov à 13:23

développe pour ma part j'aime bien. Mais le fait que ce soit pas développé risque de chagriner et de desservir ton oeuvre. Tu m'avais parlé d'autres détails importants pour que ça puisse être validé je t'invite donc à nous les exposer.

Quand ce sera fait et avalisé par l'équipe, je déménagerais cette pièce du grand Puzzle M3 dans une partie invisible aux futurs joueurs ou badaux de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Background (peut-être ?) utile Empty
MessageSujet: Re: Background (peut-être ?) utile   Background (peut-être ?) utile Icon_minitimeVen 25 Nov à 0:58

Je vois bien la The Crow, vaisseau sur-puissant construit selon les plans des super croiseur de l'armée de Loki (et Khjard aussi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Background (peut-être ?) utile Empty
MessageSujet: Re: Background (peut-être ?) utile   Background (peut-être ?) utile Icon_minitimeVen 25 Nov à 1:42

oui c une idée...sa taille serait plus proche de ce que veut faire Bionik (Un Konu alias Michel mais si on sait que c toi) que l'Attila créé par Feller et pulvérisé sans qu'il y ait d'ambiguité sur la question, et qui était de taille sans comparaison par rapport aux supercroiseurs de la flotte de l'AR et de l'Hélioisme et qui feront parler d'eux lorsque la fin sera rendue publique par Florent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Background (peut-être ?) utile Empty
MessageSujet: Re: Background (peut-être ?) utile   Background (peut-être ?) utile Icon_minitimeSam 26 Nov à 13:59

Très bonne idée.
La rapprochement avec Cube laisse plein de belles possibilités... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Un Konu
Posteur confirmé
Un Konu


Nombre de messages : 24
Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide...
Date d'inscription : 05/11/2005

Background (peut-être ?) utile Empty
MessageSujet: Re: Background (peut-être ?) utile   Background (peut-être ?) utile Icon_minitimeMer 7 Déc à 21:10

J'oubliais d'ajouter que l'Attila, vu son état n'est pas en mesure de s'arrêter, sinon il risque de ne jamais repartir vu l'état des ses moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background (peut-être ?) utile Empty
MessageSujet: Re: Background (peut-être ?) utile   Background (peut-être ?) utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background (peut-être ?) utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Propositions de Back, c'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser