Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ca stagne...

Aller en bas 
+3
Arnaud
Laurent
Thibault
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 17:01

Alors laurent ? Les travaux dans l'appart' avance ? On peut espérer te revoir parmi nous bientôt ? A quand Sculp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 10:27

La, je pars en vacances 2 semaines... mais sérieusement, quand t'es dans le sud, c'est dur de rester devant son PC pour taper du texte... Plage, piscine, tennis, vélo, etc... bounce compress bounce

J'ai pour l'instant surtout des dessins et des idées... assez peu de texte...

Pour donner une petite idée, l'architecture de la ville-type sculpienne sera un peu axée Métropolis, avec plusieurs niveaux plus ou moins étanches...

Le vrai point d'ombre pour l'instant c'est le côté politique... Flo, tu as une idée de comment ça aurait pu évoluer sur Sculp (histoire de me donner des idées de source sûre...)?
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû à 13:39

Citation :
Le vrai point d'ombre pour l'instant c'est le côté politique... Flo, tu as une idée de comment ça aurait pu évoluer sur Sculp (histoire de me donner des idées de source sûre...)?

plusieurs pistes possibles

rappelons que Sculp les dernières années du jeu a été partagé entre la
- résistance qui a cherché à s'y installer
- les projets de Wernicke : Galhumains, manipulations de l'inconscience (afin qu'ils ne soient pas anti galapag en cas de conflit...)

rappelons que le chaos a été fréquent : mort de pantone, laura exisma, ... importance du chevalier noir administrateur Ftarke...

On peut rappeler également que la fin de Metallah c'est l'invasion des robots, il y aura donc quelquechose à exploiter de ce côté là surtout que Ftarke est de leur côté (mais que les sculpiens sont plutot anti bots par nature... et ont un passé raciste...)

l'académie a également cherché à s'y implanter via un homme politique (je sais plus son nom)

je pense que niveau politique on pourra garder plus ou moins les memes idées que par le passé... le côté chaotique et technocratique
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
sylka
Posteur confirmé
sylka


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû à 14:19

bon aller zou je suis tout a fait d'accord avec arnaud dwarf cela stagne trop, apres il est obliger de jouer a traviant, vite faut le faire revenir a son premier amour ^^

ps : ce fut une aparation eclair (au café)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sniffle.net
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 10:58

ben en tout cas félicitations à guillaume pour son très complet résumé des événements. C'était d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 19:39

Allez on se laisse pas aller les enfants !!! Laurent alors ? tu en es où toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep à 17:32

bon...ben là je crois que c'est bien mort...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2006

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep à 23:21

On a qu'à prendre les présences de ceux qui ne sont pas encore dans le coma !!


Maxime alias Isator : PRESENT ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2006

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 22:23

Alors heu... Est ce que oui ou non j'me casse encore le cul à tapper des Background ? Où est-ce qu'on enterre maintenant plusieurs mois de travail acharné d'une équipe autrefois active ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 10:30

Bon, enfin, ça remarche...

Je suis passé la semaine dernière à 2 reprises, mais le forum ne permettait pas de poster des réponses Confused

Donc voilà, je jette mon vieux PC, et celui de ma femme est en vrac dans le salon (je passe un coup de peinture et je monte un placard dans la salle-serveur).

Donc je ne peux pas boucler mon background ni faire quoi que ce soit sur un PC pour les jours à venir...

A part ça, j'avoue que l'écriture du BG complet de Sculp est un peu en stand-by (je suis pas super motivé à l'idée du travail scolaire qu'il me reste encore à faire pour le boucler), mais par contre j'ai pas encore envie d'abandonner le projet M3)...

Maxime, il te reste des Bg à faire, toi? Il me semblait surtout que c'était celui de Guillaume et le mien qui restaient (et ensuite le site...)?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2006

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 15:07

C'est bien beau les BG mais on en a déjà un paquet.. On commenerait pas à bosser dans concret et à mettre nos mains dans le camboui? Il faudrait vraiment faire une ébauche de site, s'il reste des programmateurs vivants dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct à 18:23

Je suis bien d'accord... Là la motivation baisse ne ce qui me concerne, de voir que plus personne ne vient ou presque, qu'on attend des choses depuis un an sans rien voir venir. Même thibault est aux abonnés absents depuis quelques temps. Je comprends que chacun ait sa vie à gérer, mais du coup ça me déprime un peu. Je suis de l'avis de Maxime vaudrait mieux lancer une bêta de site et un premier test avec des joueurs cobayes, histoire de se remettre dans le bain et de relancer la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 14:23

Moui moui, mais y a tellement de trucs qui ont été faits que ce serait dommage de tout laisser tomber... Neutral

Quand j'aurais remonter mon PC, je m'y mets, promis... J'ai toujours vu les BG comme les trucs les plus scolaires, un peu rébarbatifs à écrire... Le reste, ça devrait être intéressant...

Allez, ce week-end je tente de vous proposer un premier truc...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct à 14:38

oki alors je t'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct à 3:09

Putain 2h du mat passées... je vais être à la ramasse demain au boulot...

J'ai réussi à faire un truc qui est testable...
http://lo.dolle.free.fr/

Dites-moi ce que vous en pensez... Et n'hésitez pas à le pousser dans ses derniers retranchements tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct à 23:50

Je teste ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca stagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca stagne...   Ca stagne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca stagne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser