Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Liens Empty
MessageSujet: Liens   Liens Icon_minitimeDim 18 Déc à 15:06

Schéma Simplifié

Pour l'instant,
Andromede se retrouve encore plus a l'écart et aussi beaucoup plus exploitée qu'avant.
Wasat est une sorte de Moyen-Orient, une région avec un sous-sol extrément riche mais quelque part exploité par des Multi-Planétaires. Vient naturelemment, la question Lesquelles?
Il faut donc définir des Multi-Planétaires. Je voyais bien une ou deux entreprises de reconstruction et génie civil. Apres la guerre, elles ont réussis a obtenir plus ou moins légalement des contrats dans des grandes planetes comme Sculp ou Wasat et ont une importance donc non-négligeable. Elles se sont universalisé, ne se restreignant pas a la construction. Je vois bien trois entreprises comme cela, se tirant dans les pattes. A voir


Concernant le reste d'Andromede. Alamak et Mufrid indépendamment l'une de l'autre sont insignifiantes, je les vois comme le symbole toujours présent du Chaos. S'est installé un systeme néo-aristocratique, presque féodal. Les Vampyrs sont toujours martyrs, mais moins tout simplement parcequ'ils sont moins nombreux. Pour Alamak, elle est aussi un peu exploitée mais moins, je pense qu'il peut etre intéressant de trouver
une nation qui la prend sous son aile, qui l'aide mais qui la controle aussi, une manipulation

Voila en gros des petits liens sur ce qui est déja fait et qu'il faut faire.
Bien sur ce n'est pas fini[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens Icon_minitimeDim 18 Déc à 16:59

Pour Andromède j'ajouterai que Nodes ne tient pour le moment aucune place dans ce schémas car encore inconnue et maintenant son existence secrète pour encore un moment. Mais il y a fort à parier que lorsque qu'ils vont révéler à l'univers leur existence ils tendront à rapidement développer leurs relations diplomatiques auprès des planètes les plus proches. Puis d'établir des relations commerciales étroites et très concurrencielles par rapport aux sociétés magelliennes par exemple. Ils risquent de bousculer donc la donne et se faire des ennemis auprès des multiplanétaires, mais aussi des amis auprès des gouvernements et des peuples en place. Il faudra réfléchir en quels termes. On verra ça quand les multiplanétaires seront clairement définies, mais aussi les PNJs liés aux gouvernements en relation et les sociétés Nodesanes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Reflexions sur le back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser