Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IAS Trolenf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

IAS Trolenf Empty
MessageSujet: IAS Trolenf   IAS Trolenf Icon_minitimeVen 30 Déc à 17:11

Qu'imaginez vous que l'IAS Trolenf soit devenue? J'aurais bien vu quelque chose du style "Deus Ex" : elle décide qu'elle est une menance pour elle-même et se coupe un neurone toute seule, devant un truc nouveau, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

IAS Trolenf Empty
MessageSujet: Re: IAS Trolenf   IAS Trolenf Icon_minitimeVen 30 Déc à 18:19

ça colle bien avec l'histoire de virus sur les IAS et certains comportements de robots qui se sont rebellés contre les plans de ce virus en développant de l'empathie pour les humains (résistance au virus ? contre virus ?) Je voyais assez l'idée de communautés humains-robots, ces derniers ayant acquis une indépendance face aux IAS. Mais pour l'IAS de Trolenf ça pourrait donner une IA qui se prend pour un bon pasteur, protégeant une communauté humaine à l'aide de ses robots, en partie amnésique. Une personalité artificielle défectueuse, un truc qui lui manquerait mais je vois pas trop quoi. Peut-être surprotecteur avec les humains subvenant au moindre de leur besoin ou désir mais incapable de leur laisser leur liberté de mouvement. Peut-être croit-il que la guerre continue et qu'il maintient ses citoyens robots et humains dans la croyance que les conflits durent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

IAS Trolenf Empty
MessageSujet: Re: IAS Trolenf   IAS Trolenf Icon_minitimeSam 31 Déc à 15:19

L'idée de Arnaud est très interessante et à développer en effet, j'avais eu une idée un peu dans ce genre concernant une IA supérieure protectrice Smile et un peu précheuse...

Interessant peut être aussi à développer chez les Ia développer les "croyances". Un robot qui croit en dieu c'est toujours sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Contenu sponsorisé





IAS Trolenf Empty
MessageSujet: Re: IAS Trolenf   IAS Trolenf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IAS Trolenf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Ebauche :: Galaxies :: Sculpteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser