Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Oncle Akpuch a besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Oncle Akpuch a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Oncle Akpuch a besoin de vous !   Oncle Akpuch a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 5 Jan à 16:14

Bon apparemment c'est passé inaperçu donc je réitère dans cette annonce pour que ce soit bien visible.

Les ancoiens groupuscules vampires, mafieux ou ONGs se sont divisés en plusieurs factions parfois devenues très déviantes des organisations de bases et parfois se livrant des guerres alors qu'elles sont issues de la mm organisation de base.

C'est un gros boulot à faire seul mais si chacun s'y met ça avancera grandement les choses !

de mémoire et pour mémoire les organisations de bases sont : les nécromanciens, les spirites, les Lames, la fleur de Löys, les Seigneurs de l'Ombre, les Tigres de l'Ombre, les Pirates, l'organisation des pirates, la guilde des esclavagistes de Calmka, la guilde des Voleurs de Nyt,l'Oméga, l'Arche, les Mages de la Vie, l'Arche Résistante, le Consortium, l'hélioisme, l'église des purs, les Hackers bleus... C'est à peu près tout ce que je vois pour l'instant mais j'en oublie très certainement. (Flo tu complètes ?)

Donc à partir de là nous vous laissons imaginer ce que vous voulez comme organisation dérivée de celles sus-citées. Une matière très riche et très fertile. Bonne chance et merci aux plus courageux d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oncle Akpuch a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne savez pas quoi faire mais que vous voulez aider
» Vous cherchez un job ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Propositions de Back, c'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser