Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flemme quand tu nous tiens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un Konu
Posteur confirmé
Un Konu


Nombre de messages : 24
Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide...
Date d'inscription : 05/11/2005

Flemme quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Flemme quand tu nous tiens...   Flemme quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 5 Jan à 17:53

Hummm je vois pas mal de gens inscrit sur le forum, qui ont l'air motivé mais qui sont aussi actif qu'un rat crevé planchant sur la nature même de l'Univers.

personellement j'ai beaucoup d'idée (et pas forcément bonne) mais pas toujours la volonté pour les mettre sur papier.
Du coup je me disais que je pourrais trouver du monde motivé pour prendre un peu de temps pour bosser avec moi sur la réalisation de petits backgrounds qui viendront éventuelement enrichire l'Univers.

Pour les gens motivé, je vous laisse mon adresse msn (pas de quoi s'en faire, chuis pas trop méchant et je ne mord pas (enfin pas souvent))

Reflodark45@hotmail.com

bon bah voila...
Revenir en haut Aller en bas
Un Konu
Posteur confirmé
Un Konu


Nombre de messages : 24
Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide...
Date d'inscription : 05/11/2005

Flemme quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Flemme quand tu nous tiens...   Flemme quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 28 Juil à 1:19

Bon bah ils n'avaient que l'air et pas la chanson...

quand à moi je me suis sortis de ma léthargie et planche actuelement sur deux projets,

- la création d'une station spacial pour mercenaire en manque d'action

- les souterrains d'un vieux bunker Hélioïte pas si vide que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Flemme quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Flemme quand tu nous tiens...   Flemme quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 28 Juil à 9:55

Mr. Green

Ah les grandes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2006

Flemme quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Flemme quand tu nous tiens...   Flemme quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 28 Juil à 10:03

j'ai bientot fini mes petites corrections pour Toliman, ensuite j'ai prévu un truc assez drôle (hum..) Pour Lim....

J'm'attaquerai après au développement plus détaillé de l'activité économique et politique dans le Centaure.

Puis j'ai quelques idées pour divers trucs et machins choses...

Mais je pense que ceux qui ne savent pas trop quoi faire (pom popom) essayent déjà à partir des textes complets sur les planètes de rédiger les éléments comme ils seront présentés aux joueurs..

On pourra ainsi commencer à mettre le site en place. Je trouve les petits background réalisé par Anne Onyme (heu pardon Un Konu) assez coquet pour que certains figurent tel quel dans les bases de données pour PJ.

Y a-t-il des illustrateurs dans la team ??

Par ailleurs, bon anniversaire au forum Metallah 3 qui vient de souffler sa 1000ème bougie (pour son 1000ème message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemme quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Flemme quand tu nous tiens...   Flemme quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemme quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ! un truc sympa !
» [Solutions ?] Quand reprendre ?
» Ces questions qui nous taraudent.
» Moquons nous des jeux de role ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Propositions de Back, c'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser