Metallah Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Quelques logiciels et sites Lun 27 Mar à 21:48 | |
| http://framasoft.net/article4306.html une merveille pour construire des scénarios et tout organiser c'est simple je vais surement l'utiliser pour mieux construire mes bouquins  à essayer de toute urgence même si c'est plutôt utiliser pour les scénarios cinéma et autres je pense que sa peut etre détourné pour d'autres choses | |
|
Laurent Rang: Administrateur

Nombre de messages : 309 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Quelques logiciels et sites Mar 28 Mar à 11:08 | |
| Cool, ca m'intéresse bien aussi...  | |
|
Arnaud Rang: Administrateur

Nombre de messages : 446 Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague. Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Re: Quelques logiciels et sites Ven 7 Avr à 18:10 | |
| Je soumets ici : apparemment le phpbb permet quelques belles choses qui pourraient être pratiques pour le suivi des PJs par l'ensemble des mjs et aussi, si un jour on veut mettre ça en place, un moyen de gérer l'argent.
Si certains d'entre vous s'y connaissent là-dedans ben ça peut solutionner pas mal de questions soulevées par les réflexions. | |
|
Laurent Rang: Administrateur

Nombre de messages : 309 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Quelques logiciels et sites Lun 10 Avr à 10:01 | |
| Tu sors ca d'ou? T'as un lien qui précise ca? J'aimerais bien inspecter... | |
|
Arnaud Rang: Administrateur

Nombre de messages : 446 Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague. Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Re: Quelques logiciels et sites Lun 10 Avr à 18:06 | |
| c sur un site de jdr par forum mais il faut être inscrit et l'inscription doit être avalisée par les admins pour être valide. Je t'envoie des captures par mail. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques logiciels et sites  | |
| |
|