Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Fiches planète Cérès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeSam 13 Jan à 22:24

Pour les amateurs de sensations fortes et d’exotisme !


Qui n’a jamais rêvé de mettre un peu de piment dans sa vie ? Si vous en avez le courage, Cérès est l’endroit idéal !

Haut lieu de la piraterie intergalactique et bastion de toutes les libertés, ce planétoïde et sa capitale Central City, centre de vie de la Nation Indépendante et Souveraine Clone, vous séduiront par leur foule bigarrée de clones et de brigands venus de toutes les galaxies, et les multiples activités ludiques et illégales partout ailleurs dans l’Univers, qui vous y sont proposées.

Cérès se divise en 15 districts dont la capitale (Central City) englobe 8 à elle seule.

Si la vie peut y être passablement raccourcie, elle n’en demeure pas moins peu onéreuse. Et vous pourrez vous restaurer et prendre une chambre dans la fameuse chaîne de restauration et d’hôtellerie Glapulko Bar©, implantée dans tous les centres de piraterie de l’Univers et dont l’aspect typique finira de conquérir l’aventurier que vous êtes !

Alors si vous vous sentez prêts pour le grand frisson, n’hésitez plus !*

A partir de 150 métacrédits seulement !**



*Le port d’une arme est fortement conseillé lors de ce voyage. L’agence ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage matériel ou personnel dont vous pourriez être victime.
**Rapatriement de votre dépouille non compris.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeJeu 18 Jan à 1:57

Galpulko! Ca faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeDim 21 Jan à 20:44

Rien à ajouter sur la forme et le fond ? ^^ Je peux mettre en ligne et continuer les autres fiches dans la même veine ? lol j'attends vos avis pour ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeMer 24 Jan à 2:10

Euh, attends, faudrait pas plutot d'abord prendre un vrai hébergeur pour le site?

Le compte Free va pas tenir très longtemps si on l'utilise régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeMer 24 Jan à 12:04

bah écoute je sais pas c'est toi qui voulais qu'on le remplisse. Maintenant oui on peut prendre un hébergeur. Tu en connais un bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeVen 26 Jan à 14:17

Mmh, pas remplir définitivement... Je voulais juste qu'on teste un peu si on arrive à créer une arborescence qui nous plaise.

Avec aussi par exemple des sections modifiables par les joueurs (leurs pages perso en quelque sorte), et d'autres uniquement par nous.

Berf, voir si on arrive à en tirer un site qui nous intéresse. Si c'est oui, alors on part définitivement sur cette solution et je recherche un hébergeur et je finalise le site.
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeMar 30 Jan à 22:44

Pour info Webdynamit devrait reouvrir les inscriptions très prochainement je pense
http://www.webdynamit.net/forum/list.php?1
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeJeu 1 Fév à 22:40

Là j'avoue que ça me dépasse un peu. Visiblement on ne peut pas tropfaire de permissions de choses comme on avait prévues initialement. Non ? Bon je réessaye là ce soir de voir ce que ça peut donner. Je vais faire une arborescence et simuler un compte joueur pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeMar 6 Fév à 16:06

Oui, je crois qu'on peut donner des droits uniquement répertoire par répertoire. Et aussi groupe d'utilisateur par groupe d'utilisateur.

Donc j'avais fait des essais, mais par exemple, je ne sais pas si c'aurait été possible par exemple de faire pour chaque joueur une page perso que le joueur peut remplir pour expliquer son perso et une autre uniquement modifiable par les MJs pour donner par exemple des PAs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitimeMar 6 Fév à 16:17

oui c'est un peu ce qui m'a chagriné. Là je vais tester artiphp je vous tiens au jus dès que j'ai un hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches planète Cérès Empty
MessageSujet: Re: Fiches planète Cérès   Fiches planète Cérès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches planète Cérès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Workshop site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser