Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles aussi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Des nouvelles aussi... Empty
MessageSujet: Des nouvelles aussi...   Des nouvelles aussi... Icon_minitimeDim 22 Juil à 17:01

Même si le projet semble un peu mort je me permets de donner quelques nouvelles ici Smile

pour mon blog c'est toujours : http://metallah.webdynamit.net/blog/


je suis en train de travailler un peu tout à la fois sur l'écriture des tomes de Metallah
ce qui m'a amené à réfléchir à recréer un site digne de ce nom, plus propre, très complet, permettant de faire le ménage dans ma tête (je me retrouvais des fois perdu dans mon propre univers)

donc voilà en ce moment j'ai la tête à refaire un site , du type Encyclo très complet : univers, personnages, événements, ...
cela me facilitera le travail d'écriture surtout au niveau de la reprise de l'univers période jeu car il était devenu très très vaste au point de s'y perdre (merci encore à tout les mjs ayant participé au projet)


en ce moment j'hésite fortement entre
http://metallah.webdynamit.net/metallah/ et http://metallah.webdynamit.net/metallah2
YaCS et CMSSimple
le premier m'a l'air très très très bien, et si un jour Metallah 3 doit voir le jour je crois que je peux que vous le conseiller
il est très complexe au premier abord mais aussi très souple et complet permet assez facilement (une fois compris quelques astuces) certains paramètres
je vais tenter de l'utiliser pour faire l'encyclo mais au delà il peut très bien servir pour gérer une communauté

tiens par exemple un truc apparement tout simple
vous avez une page sur une planète quelconque...
et bien vous pouvez rendre visible ou invisible certaines informations sur cette page suivant les lecteurs (très pratique pour dévoiler les informations au compte goutte, faire du boulot entre Mjs et tout...)

bien sur vous en ferez ce que vous voulez Smile

et bien sur, même si j'en suis encore qu'au début, n'hésitez pas à contrivuer à la construction de cet encyclo


en espérant que tout le monde se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Des nouvelles aussi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles aussi...   Des nouvelles aussi... Icon_minitimeSam 28 Juil à 0:53

Le 2ème lien ne marche pas Flo...
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Des nouvelles aussi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles aussi...   Des nouvelles aussi... Icon_minitimeSam 28 Juil à 11:06

en fait j'ai abandonné rapidement la deuxième idée pour me concentrer sur YACS qui me semble bien plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Des nouvelles aussi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles aussi...   Des nouvelles aussi... Icon_minitimeLun 13 Aoû à 18:11

oki florent ça a l'air intéressant comme utilisation. Je suis au boulot j'ai pas eu le temps d'aller voir par moi-meme mais je te crois sur parole. J'ai hate de voir ce que donnera ton encyclo.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Des nouvelles aussi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles aussi...   Des nouvelles aussi... Icon_minitimeJeu 6 Sep à 17:54

Et sinon, vous, ça va ? quoi de neuf dans vos vies respectives ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Des nouvelles aussi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles aussi...   Des nouvelles aussi... Icon_minitimeVen 7 Sep à 10:15

Moi je bosse, toujours sur la Côte d'Azur, toujours en couple... Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Des nouvelles aussi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles aussi...   Des nouvelles aussi... Icon_minitimeVen 7 Sep à 12:12

Bah moi aussi en couple. Du boulot plus pour très longtemps avec la fin de mon remplacement de congé de maternité. Et toujours pas sur la côte d'azur. Lolo si tu pouvais me mp ton numéro de tél, je serais sur Nice début octobre pour deux semaines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles aussi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles aussi...   Des nouvelles aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Metallah
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser