Arnaud Rang: Administrateur

Nombre de messages : 446 Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague. Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Recherche MJ...? Lun 5 Nov à 0:23 | |
| Voilà On se sent bien seuls avec Laurent et du coup la motivation retombe ferme et ce depuis plusieurs mois, voire peut-être un an. Il faudrait faire le travail de mise en ligne du BG sur le site (création de fiches résumant les points essentiels de chaque partie), et démarrer le jeu en bêta.
Le truc, c'est que à deux ou même tout seul, c'est simplement hors de question. Le projet me tient à coeur mais là... ça va devenir difficile.
Donc quelle solution ? On lâche l'affaire et on fait une croix sur le travail colossal qu'on a tous accompli ? On cherche de nouveaux mj en posant une petite annonce sur Tour de jeu ? On recrute parmi nos relations si on en a ? Franchement je sais plus là. | |
|
Laurent Rang: Administrateur

Nombre de messages : 309 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Recherche MJ...? Mar 13 Nov à 11:23 | |
| Ze sais pas trop mon piti Arno...
Je sais pas si on va trouver des MJs motivés à l'idée d'arriver sur un truc très fixé... | |
|
Arnaud Rang: Administrateur

Nombre de messages : 446 Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague. Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Re: Recherche MJ...? Mar 13 Nov à 13:10 | |
| Mouais... Enfin il reste pas mal de choses à développer, nbotamment l'Oeil Noir et puis donner de la profondeur aux différentes toiles de fonds esquissées, créer les scénarii. Bref je sais pas trop. Pas envie de lâcher le morceau mais bon... | |
|
Maxime Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Recherche MJ...? Lun 10 Déc à 0:32 | |
| Bouh !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche MJ...?  | |
| |
|