Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Accoudé au Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 16:04

"Géraaaaaaaaaard ! R'mets-nous la même chose ! Donc je disais... *burp* Les flics c'est vraiment des enculés. Mon permis ils me l'ont sucré soit disant que j'avais 3 grammes ! Mais c'est pas vrai j'étais pas sou, j'ai pas bu. Tu sais bien toi on a rien fait que de passer la journée ici ! C'est pas comme si on avait passé la journée à picoler. C'est-y pas vrai ? C'est-y pas vrai ? *burp* D2solé c'est les cacahuètes je digère pas."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 16:19

Laughing

J'ai créé ce topic parce que Flo se mettait à digresser gravement dans ses posts Wink en parlant de sa vie et de celles des autres PJs de l'époque du jeu...

Mais pour lancer un vrai sujet de bar : "Dis Flo, pourquoi Brubru et toi vous vous êtes fâchés?"

bom
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 16:36

affraid ils sont fâchés ???? Et on m'avait rien dit ???? What a Face

Y aurait une fille là dessous que je serais pas étonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 16:38

LOL blaque mise à part c vrai que je voyais le forum que j'avais rangé avec amour se dissoudre un peu dans des conversations sans rapport avec les sujets lol.
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 18:54

lol c'est clair que j'ai tendance à me disperser Wink mais bon c'est qu'à chaque fois ça me fait penser à ça ou à ça...


Pour bien faire il faudrait la version de tout le monde hihi concernant Bruno ça serait d'ailleurs assez amusant

Bon puisque vous aimez tant les ragots :
- je me suis jamais vraiment entendu avec Bruno lol et après coup heureusement étant donné ce que j'ai appris qu'il disait par derrière...

- c'est en effet une histoire de meuf et d'amitiés
sont concernés : Moi (faisant l'arbitre lol), Alex, Bruno, Aurélie (l'ex de bruno) et Sophie (la nouvelle de Bruno)(vous vous souvenez surement du piratage de l'ancien site avec des allusions certaines lol)

- voila voila que dire de plus, Bruno a les moeurs de Pantone et de Peter Mac gear lol
dans le jeu c'est drole, dans la vie ça l'est moins...
vive les théories du libertinage appliqués à chacun de ses conquêtes...

- voila voila je vous laisses vous faire votre film Smile
je suis devenu ami avec Sophie (que je ne vois plus grrrrr) et je le suis resté avec Alex (alors qu'avec certaines conneries ça aurait pu tourner au vinaigre)
par contre Bruno lol
quand à Aurélie c'est une connaissance mais elle très contente d'être débarassé de Bruno (et elle me remercie de lui avoir ouvert les yeux)

Manipulations, sous entendus, ... Pire que les feux de l'amour... et votre serviteur au milieu de tout ça...

Chacun s'est dévoilé tel qu'il était réellement


bien sur tout cela est à prendre avec des pincettes puisque chacun est en droit d'avoir sa version des faits...
mais je considères être le mieux placé car ayant été neutre dans ces histoires de coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 19:07

Ah la la ! Limoges by night. Quelle ville trépidente sous ses airs de vieille fille apathique atteinte de neurasténie...

Bon ben voilà en tout cas on attend la fin avec impatience parce que pour ma part j'attends de voir l'évolution des choses pour broder par dessus la suite du back... J'ai fait la terre parce que tu nous a laché une confidence, mais pour le reste (que deviennent les Nodesans par exemple ?), Magel, Sculp, les Galapags, etc... on pourra pas faire sans ça Wink (quoique si en fait on pourrait imaginer par nous-même mais ça serait moins cohérent par rapport à ton univers Florent).
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 19:21

hihi en plus tu connais toi Limoges n'est ce pas mon Nono ?
tu as même fait des connaissances lol (je te taquines)

bon sinon oui oui je sais bien que vous êtes impatients mais que veux tu entre la vie de tout les jours, les problèmes d'informatique, ... ça fait beaucoup de chose
j'ai toujours pas fait ma réponse des Ages Sombre et j'ai même pas eu la politesse de une fois de plus trouver une excuse...

Par contre n'hésitez surtout pas à vous avancer, bien au contraire il y a tellement de trucs à voir qu'en faites je risques oublier des trucs... et c'est de lire et voir certains trucs ici qui m'ont ouvert des portes afin de continuer à concocter la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 22:15

Rassure toi j'ai dit que j'étais impatient (c le cas) mais pas qu'il fallait que tu fasses passer ça en priorité sous peine de passer au fouet ou la la planche. Donc je ne te fais aucun reproche Smile !

Sinon ben y a des choses que nous on ne pourra faire qu'après la fin. Vu que tu nous réserves apparemment quelques surprises, j'ai pas envie de bosser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 22:22

C'est pas grave de se disperser Flo, c'est le lot commun de tout forum, c'est pour ça que j'ai créé le Bistro...

Sinon, essaie de faire un TdJ pour LAS... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeVen 26 Aoû à 15:57

Tiens Laulau. Toi qui veut du space far west, tu vas être servi. Je suis en train de bosser sur Cérès ;-) ça correspondra plus à la vision noire sombre et malfâmée dont tu m'avais parlé pour le Projet Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:22

Tiens d'ailleurs à quand des petits backs pondus par toi ou Yann ? A quater ça irait plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:44

Hé, hé... nous on critique... les constructifs, c'est vous! Chacun son job...

Sérieusement : j'ai un rapport de stage à envoyer pour le 30/08 et il n'est même pas fini, alors si on rajoute le temps de lecture de mon maître de stage... enfin bref... mon clavier chauffe déjà trop...

D'ailleurs, si tu vois que je poste régulièrement pendant la nuit et tout au long de la journée, c'est pas parce que je suis collé à mon PC, mais parce que je dois finir de #!%$* de rappoooooooort!

pale study pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:48

LOL oui c vrai... C chiant. Moi je dois finir mon book et appeler des gens pour avoir des entretiens de stage/embauche... Shit pale puker
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:56

lol et entre mon book les backgrounds et tout ("heureusement" j'en fous pas une pendant mon stage inintéresasnt au possible) j'ai eu du temps pour faie une recherche de nom pour le jeu. J'ai développé une piste avec le nom Metallah et un sous-titre à la manière de MEtallah, les Héritiers.

Je vais essayer de voir pour un nom sans MEtallah puisque Florent ne participe pas comme MJ et que c notre bébé je me suis dit que lui laisser la primeur du nom Metallah était envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeMar 6 Sep à 12:53

Dites, je pense qu'il n'y a pas urgence mais je pensais une fois qu'on aura terminé le back de chaque planète et de tout le toutime, mais j'ai eu l'idée de faire ensuite un recensement des légendes du passé. La guerre a pour une bonne part fait sombrer l'univers dans le chaos et l'amnésie. Et on se raconte comme des contes au coin du feu, les faits d'arme de héros du passé. Des chansons de geste en somme dernier vestige et témoignage déformé du passé. Des chansons de geste qui varieraient selon les contrées, les peuples. Certains personnages seraient des héros pour certains et des monstres pour d'autres, etc. Certains faits seraient minimisés voire oubliés tandis que d'autres seraient exagérément amplifiés et hypertrophiés, magnifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeMar 6 Sep à 20:17

Très bonne idée mais je crois que je te l'ai déjà dis et que c'était aussi plus ou moins l'objet des futures écritures liés au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeMar 6 Sep à 23:36

Tu étais plutôt vague sur l'explication des écrits liés au jeu. Faudra que tu nous en dises plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeJeu 8 Sep à 16:59

Une pensée pour Laurent qui AUJOUD'HUI passe sa soutenance.

puisses-tu les épater. AUX ARMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeDim 11 Sep à 20:54

Super bien passé.

Sauf que comme mon maître de stage n'a pas (encore) renvoyé la fiche d'éval, je peux pas avoir mon diplôme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeLun 12 Sep à 1:03

Merde javais oublié le Sculpteur et personne m'a rien dit ! C quoi ce bordel !!!! Et toi lol que c ton terrain de prédilection, rien pas un mot ! Ah j'vouys jure !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitimeLun 12 Sep à 9:29

Je ferai le Sculpteur (un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudé au Bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudé au Bar   Accoudé au Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudé au Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser