Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Reflexion sur les Vampyrs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Reflexion sur les Vampyrs. Empty
MessageSujet: Reflexion sur les Vampyrs.   Reflexion sur les Vampyrs. Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 16:32

Je sais pas trop quoi en penser. Si le fondateur qui avait fait d'eux ce qu'ils sont pour les punir d'avoir essayé d'égaler les dieux par la nécromancie est mort ou capturé on peut supposé que ça les a affaibli. Les transformations physiques sont définitives (besoin de sang, allergie à la lumière), mais sont devenus mortels et vieillissent. Ils ont perdu leurs pouvoirs magiques en grnade partie. A part un petit groupe qui a retrouvé des manuscrits Mystiques et perpétuent la magie d'Ombre. Mais comme la source de leur pouvoir est out (le Fondateur, Sartok ou qui vous voulez), ils ne parviennent plus à faire de la grosse magie. Donc voilà...

Sinon ils sont redevenus humains, ont perdu la possibilité de faire de la magie et se sont rangé des voitures. Ce qui pourrait aussi être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Reflexion sur les Vampyrs. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les Vampyrs.   Reflexion sur les Vampyrs. Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 16:59

Et comme les vampyrs sont aussi vicitmes de guerres intestines on peut aussi imaginer que leur flotte puissante d'une technologie très avancée faisant appel à la magie etc, ... a été détruite sabotée et est définitivement perdue. C'est même impératif.

Mais je sais pas je m'y étais attaché. La multitude des clans la concurrence entre eux donnait des intrigues et des jeux de pouvoir complexes et intéressants. Je sais pas si on doit s'en passer ou les garder. Les rendre humains ou pas ou entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Reflexion sur les Vampyrs. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les Vampyrs.   Reflexion sur les Vampyrs. Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 22:17

Mmh... je me suis jamais approché de cette race...
Elle me semble un peu cliché, surtout ce nom...

Donc je sais pas. C'est vrai que le côté multi-clan est intéressant... Mais en faire de vrais vampires et les appeler vampyrs, c'est un peu gros. Comme si on faisait des Ogres qui mangent les enfants et qu'on les appelle les Augres... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Reflexion sur les Vampyrs. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les Vampyrs.   Reflexion sur les Vampyrs. Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 22:32

Super idée Laurent ! Merci ! J'adore les Augres thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Reflexion sur les Vampyrs. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les Vampyrs.   Reflexion sur les Vampyrs. Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 22:40

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi les vampyrs sont très clichés. Mais y avait plein de trucs très cliché dans metallah et ça le rendait sympa. En plus, j'ajouterai (se lancer des fleurs parfois c bon) que j'ai fait de cette espèce qui était cliché avec rien derrière une espèce cliché mais avec un vrai Back intéressant. J'ai repris l'histoire des clans de Katia (rendons à jules etc) et je l'ai exploité et poussé plus loin. Et je crois que Thib's à ma suite a encore poussé plus loin le vice. Et je trouverai dommage de se priver de cette petite mine d'or niveau intrigues politiques et coups de pute à la tonne. Maintenant il y a peut-être un moyen d'exploiter la chute des dieux et de la magie pour en faire un truc moins cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion sur les Vampyrs. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les Vampyrs.   Reflexion sur les Vampyrs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur les Vampyrs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampyrs ou pas vampyrs ?
» Les Vampyrs
» Reflexion sur les ONG
» Reflexion d'approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Ebauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser