Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voyage voyage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un Konu
Posteur confirmé
Un Konu


Nombre de messages : 24
Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide...
Date d'inscription : 05/11/2005

Voyage voyage ! Empty
MessageSujet: Voyage voyage !   Voyage voyage ! Icon_minitimeMer 7 Déc à 21:07

Comme d'habitude, je vous pose ici les bases du background, et je complète à mesure si ça vous interesse.

Milkyway SA

La milkyway SA fut fondée juste après la guerre, afin de répondre aux attentes de riche particuliers ainsi qu'à diverses PME.
Cette société désormais interplanètaire s'occupe de la revente de vaisseau personnel d'occasion.
Fondée Par un père ferailleur et ses deux fils, elle fut la seule en son temps à proposer ce genre de service, totalement disparu dès
le début de la guerre (et oui, les militaires prennent la matière première là ou ils la trouve en premier)
Elle possède desormais le monopole du marché du vaisseau domestique et reste de toute façon hors de prix pour le contribuable
moyen.
Le seul concurrent serieux qui lui grignotte quelques 5% de part du marché ce nomme : CitroPor une fusion réussie de deux constructeurs
antédiluviens qui se sont convertit dans le vaisseau haut de gamme, résérvée à l'élite de l'élite.

En gros, si tu veux un vaisseau qui fonctionne, roule en milkyway.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Voyage voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage !   Voyage voyage ! Icon_minitimeJeu 8 Déc à 22:09

oui c sympa² mais à mon avis applicable uniquement sur une partie de la Voie LActée par exemple. La lenteur des transports, et le fait que chaque monde se relève petit à petit en reconstruisant sa propre économie et sa technologie engendre à mon avis une multitude de vaisseaux de technologies et de prix différents. L'univers est désormais plus grand car plus difficile à explorer. Donc déjà si ils ²ont le monopole sur la moitié& de la ovie lactée c'est déjà énorme compte tenu du fait que c'est de loin la galaxie la plus riche en mondes habités de tout le background.

Hormis ce petit point de détail je trouve tout ça très bien ! Wink continue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Propositions de Back, c'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser