Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Episodes de la fin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeSam 31 Déc à 13:49

Pour la fin, j'ai cru comprendre que c'était nous qui l'écrivions en fait... Est-ce vrai? Dans ce cas, je propose un systeme d'épisodes. Par exemple Arche Resistance Episode 1... etc
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeSam 31 Déc à 15:16

Rien n'est décidé en faites

Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises j'aurai apprécié une certaine aide pour faire la fin
si vous vous souvenez d'un vieux post il s'agit d'une fin écrite à plusieurs, où chacun disait déjà ce qu'il souhaitait faire à son personnage, puis à l'univers...
les questions restés en suspend par exemple...

Etant donné l'immensité de cette univers vous comprenez bien qu'il met impossible de penser à tout et je ne peux que faire des oublis

Malheureusement la participation a été minimal voir très minimal d'où ce retard certain

Normalement j'aurai aimé faire des textes plus ou moins écrits et consistants mais finalement la fin se résumera à de grandes lignes et courts textes pour dire ça et là ce qui se passe
pour l'univers
pour les persos les plus importants (pjs et pnjs)

Meme là c'est un long travail que je poursuis actuellement

et comme je vous l'ai dis Metallah 3 m'aide grandement à faire le tour de toutes les questions
chacune de vos interrogations, chacun de vos avancements, (...) me permet de préciser tel ou tel point, de revoir certains points encore flous, ...

Je me nourris de Metallah 3 pour faire la fin... et je vous nourris de mes apports et précisions afin que vous puissiez continuer, préciser, améliorer...


Pas d'inquiétude à avoir pour la fin de Metallah , elle avance lentement mais surement. Chaque aide et apport et la bienvenue mais pour respect pour chacun de anciens participants j'aime consulté chacun afin d'être respectueux de tout ce qui ont tant apporté (Guillaume si tu nous lis Wink )

La fin de metallah n'est donc pas déterminé ni dans sa forme final ni dans certains éléments
(actuellement j'ai les grandes lignes de presque toutes les galaxies... et il va falloir que je travaille sur les possibilités pour chaque pj et pnj...
pour le moment il s'agit de courts textes expliquant ce qui s'est passé et à placer de manière chronologique et coordonner entre eux...)

Pour info tout de même vous avez déjà les grandes lignes de la fin de Métallah que je vous ai dévoilé ça et là pour chaque précision demandé Wink

Plus vous avancerez et demanderez des précisions plus cela sera facile pour moi de vous apporter de la matière (car il y a tellement à dire que je ne pense pas à tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:25

Hiiii, c'est la fin de Metallah? Shocked Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:40

Si on résume:

- La Resistance attaque l'Oméga
- L'Administration attaque la Résistance
- La Resistance s'allie plus ou moins a l'Oméga (une partie du moins) contre l'Administration et les Zoliens
- Les Robots se rebellent et foute leur raclée a l'Administration

Et on peut rajouter quoi? dans l'ordre? Faut tout remettre, pour que ca soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 22:30

je reprends le plan que tu nous a envoyé et je le commentes ici :


Pour la durée (20 ans) je ne suis certain de rien et je n'ai pas d'avis arreté là dessus. Il va falloir que je relises ce que j'ai programmé voir comment coordonner les choses

Chronique de la Resistance

EPISODE 1: L'allié que l'on hait. La découverte de l'alliance avec la Flotte Sombre
> ok

EPISODE 2: Le dernier souffle avant la tempete. La mise en place du plan de bataille contre l'Oméga dans la périphérie de Mars. La descritption du plan.
> ok

>> d'ailleurs sauf erreur de ma part nous en étions plus ou moins là lorsque Metallah s'est arreté Wink

EPISODE 3: La Rose des Glaces. La bataille martienne, qui se termine par un coup de théatre. Quelqu'un lance l'ordre d'attaquer l'administration, ce qui brise une alliance officieuse.
> ok

EPISODE 4: La Liberté. En meme temps que l'Episode 3 mais regardant en fait ce qui se passe dans chaque planete. Et Schisme dans la Resistance.
> ok

EPISODE 5: Zénith. Un point pour la resistance sur ce qui se passe, bataille contre l'Administration
> ok


EPISODE 6: Meurs un autre monde. Explosion de la Terre par l'Administration.
> ok
attention : pas par l'administration mais par les Zoliens
L'administration (Akpuch...) est débordé et ce sont les zoliens qui interviennent voyant que Akpuch ne sait pas géré Wink
De plus je vous rappele que c'est le fils de l'ancien empereur zolien qui venait de prendre la succession quelques temps avant
Il est moins dans la discussion Wink


EPISODE 7: Nous nous battons pour qu'on n'oublie. La resistance se venge, avec l'aide de plusieurs peuples. Fin de l'administration
> Fin de l'administration ??
Hum là je sais pas
Qu'est ce qu'il y a à la place ?
que font les zoliens ?
lien avec les autres tensions (sur Magel par exemple)


EPISODE 8: Maudit sois-tu. Destruction du Maudit et de l'Eglise des Purs par Khjard et Loki

> Destruction du Maudit ?
Où ? Comment ?
Dans mon idée le Maudit a quitté l'Omega après sa "défaite" du à l'explosion de la Terre... Il a encore une influence plus ou moins ça et là... Mais sa plus grande influence se fait sur Hadar où il possède le fils de Loki et la fait devenir un "messie" anti ghul...
Episode donc à préciser ou à reporter plus loin...


> il manque des épisodes ?
Quand est il de l'arche résistante par rapport à un événement important :
les Vampyrs Vs les Humains...
Selon moi cela se situe plus ou moins en meme temps que l'épisode 8 peut être ?... enfin dans ses environs...


EPISODE 9: La plaie de Metal. La trahison des robots.
> ok

EPISODE 10: La deferlante Metallique. Les Robots controlent plus ou moins l'Univers
> ok on peut meme fusionner avec l'épisode 9 peut être étant donné que tout cela va aller très vite...

EPISODE 11: Desinstallation. Les peuples de l'Univers se rebellent contre les Robots
> ok

EPISODE 12: Mise a jour terminée. Les robots contre-attaquent.
> ok
EPISODE 13: Vidons la corbeille. Bataille contre les robots.
> ok

EPISODE 14: Judas. Découverte de la véritable identité de Khjard.
> ok

EPISODE 15: Il n'en restera qu'un. Bataille contre la Flotte Noire, et duel Khjard Loki. Lehla meurt aussi dans cette épisode. Tué par Phoebus ou quelqu'un d'autre de la résistance.
> hum hum
à voir lol... je sais pas trop quoi en penser... va falloir préciser...

EPISODE 16: Le sang du traitre. L'utilisation de l'ADN de Khjard pour contrer Mygale.
> ok mais à préciser


EPISODE 17: Et ils eurent beaucoup de rouilles. Fin de la guerre contre les robots.
EPISODE 18: Le Sang tache. La fin du Chaos et des Dieux.
EPISODE 19: L'Univers Connu. Les Planetes retrouvent plus ou moins leur liberté.

> je fusionnerai les 17-18-19...
de plus à partir de l'épisode 10 , c'est à dire la déferlante des robots j'avoue que je n'ai guère d'idées Wink
la fin de metallah pour moi s'arretant par cette déferlante... et le reste constituant la période comprenant la déferlante, comment vous allez éliminé les robots, puis la suite...

L'avantage du découpage en épisode et que je vais pouvoir coordonner peut etre plus facilement les actions ayant lieu en meme temps...
Par exemple episode 1 à x se passe en meme temps que episode 3 à ... de tels trucs...


Bon voilà ce que je peux dire là maintenant Smile
Je vais continuer à réfléchir à tout ça et continuer à faire des précisions...
j'attends aussi vos remarques afin de préciser ensemble les choses et je vais intégrer tout ça pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 23:40

EPISODE 1: L'allié que l'on hait. La découverte de l'alliance avec la Flotte Sombre
>> Ecrit d'ailleurs
EPISODE 2: Le dernier souffle avant la tempete. La mise en place du plan de bataille contre l'Oméga dans la périphérie de Mars. La descritption du plan.
>> Ecrit aussi

EPISODE 3: La Rose des Glaces. La bataille martienne, qui se termine par un coup de théatre. Quelqu'un lance l'ordre d'attaquer l'administration, ce qui brise une alliance officieuse.
>> Ecrit aussi

EPISODE 4: La Liberté. En meme temps que l'Episode 3 mais regardant en fait ce qui se passe dans chaque planete.


EPISODE 5: Zénith. Un point pour la resistance sur ce qui se passe, bataille contre l'Administration
> ok


EPISODE 6: Meurs un autre monde. Explosion de la Terre par les Zoliens
>> enregistré


EPISODE 7: Nous nous battons pour qu'on n'oublie. La resistance se venge, avec l'aide de plusieurs peuples. Fin de l'administration
> Je vois cela comme ca. Suite a plusieurs bataille l'Administration est en mauvaise posture, c'est a dire elle a perdue beaucoup de bataille. Les Vampyrs controlent Andromede, la Voie Lactée est plus ou moins sous le controle de la Résistance, Magel je ne sais pas (je ne sais pas trop ce qui se passait dessus en fait lol), seul l'Oeil Noir, Metallah et Centuren sont encore sous son controle. C'est cette épisode en fait qui durera longtemps, plusieurs années, on y verra la perte progressive d'influence de l'administration, le soulevement des peuples de Metallah. En soi, je ne vois pas l'administration disparaitre, il y aura toujours un administrateur pour chaque galaxie, mais il n'aura a la fin strictement aucune autorité. Un peu comme le roi de france d'aujourd'hui. C'est de la ou naitra le Chaos, les gouvernements locaux seront tous nouveaux et fragile (cf Afrique apres la décolonisation). Les Zoliens dans tout ca, ils se rendent compte rapidement qu'on peut rien tirer de cette Galaxie, et l'empereur Zolien prefere presque couper tout contact avec les Ghuls.

EPISODE 8: Maudit sois-tu. Destruction du Maudit et de l'Eglise des Purs par Khjard et Loki

>> Ou ca? Hadar je pense. Comment? Khjard a développé avec l'aide de Kaguna des pouvoirs pouvant combattre les créatures du maudit, mais pas lui. Ca, c'est Loki qui s'en chargera si j'ai bien compris.
En fait, j'hésite a le placer avant l'épisode 7, les inverser, pour que le Maudit ne prenne pas trop de pouvoir pendant ces années a cause du Chaos.


Il ne faut pas oublier une chose, cette chronique ne raconte pas l'histoire de l'Univers tout entier, mais juste l'histoire de la Résistance. La résistance aura pris part dans le combat Vampyrs-Humains? En fait, William montera une rebellion parmis les Vampyrs, et il y aura des combats entre Vanébrion/Darkness. En soi c'est quelque chose de tres intéressant, mais la Résistance ne verra que les conséquence (mort de Darkness par exemple)


EPISODE 9: La plaie de Metal. La trahison des robots.
> ok

EPISODE 10: La deferlante Metallique. Les Robots controlent plus ou moins l'Univers
>> Cet épisode sera plus "guerrier"que le précédent je pense

EPISODE 11: Desinstallation. Les peuples de l'Univers se rebellent contre les Robots
> ok

EPISODE 12: Mise a jour terminée. Les robots contre-attaquent.
> ok
EPISODE 13: Vidons la corbeille. Bataille contre les robots.
> ok

EPISODE 14: Judas. Découverte de la véritable identité de Khjard.
> ok

EPISODE 15: Il n'en restera qu'un. Bataille contre la Flotte Noire, et duel Khjard Loki. Lehla meurt aussi dans cette épisode. Tué par Esperanza
>>j'ai un peu changé tout ca, je pense que Lehla découvrira le véritable visage d'Esperanza (as-t-elle fait qqchose contre sa mere déja?), et Esperanza la tuera.

EPISODE 16: Le sang du traitre. L'utilisation de l'ADN de Khjard pour contrer Mygale.
>> On y est pas encore, mais le sang de Khjard controle Mygale, meme si cette derniere s'est plus ou moins immunisé, l'ADN de ce dernier provoque tout de meme un dysfonctionnement grave
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeVen 6 Jan à 1:09

Ok je veux bien faire le 4 j'ai une idée pour l'angle d'attaque Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeJeu 19 Jan à 20:01

Bon les tits nenfants g bien avancé la rédaction de l'épisode 4. Mais là j'aurais besoin de précisions quant à Sculp au moment des faits. Voilà. Donc Phoebus faudrait que tu me dises ce que tu comptais faire, tes plans secrets, ton orientation dans le jeu au moment des actions de fin. Les choses que tu avais prévu à long terme pour ton secteur avec Lux... Si tu te soulèves contre l'Administration à l'image de Khjard et Loki ou si tu suis l'avis de Lehla... Si tu t'allies avec les deux comparses ou si tu fais cavalier seul dans ton coin. ainsi que comment tu comptes t'y prendre... Si tu veux je t'envoies ce que j'ai fait pour l'instant pour te donner une idée plus précise avec en plus les premiers épisodes que Thibault a rédigé...
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeJeu 19 Jan à 20:32

désolé je n'avais pas répondu à ce message (bizarrement il n'était pas apparu dans mes nouveaux messages)


dans cette configuration là je vois assez les épisodes 7-8-9 se déroulaient plus ou moins en même temps

Du moins le 7 durant un certain temps
et les 8 et 9 se déroulant successivement mais parallèlement au 7

ou alors placer l'épisode 8 avant le 7 , ça peut aussi se faire en effet

je me demande où placer l'événement : fin des ghuls zoliens par contre ?
cela risque de se remarquer
certainement à la fin de l'épisode 7 d'une certaine manière
(c'est à dire après le truc avec le Maudit, puis encore après le début de la plaie de métal)


concernant Lehla et Esperanza
bonne idée en effet
De toute manière Esperanza sera "visible" comme étant un général au sein des robots. un général important
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeJeu 19 Jan à 23:41

oups je vbiens de tout relire du coup et je me rend compte que j'ai un peu avancé l'attaque de l'Eglise des Purs. Enfin dans mes actions de fin j'avais prévu ça à l'insue de tout le monde piratant mm le sadalmelek pour l'assaut. Ce que je propose, c'est un un déplacement du siège de l'Eglise après cet assaut... Entre autres choses... Twisted Evil

P.S. : comment ça lolo ?? Qu'est-ce que j'apprend ? Tu n'avais pas envoyé tes actions de fin de jeu à Flo ??? Viens là tout de suite !! Fessée cul nu ! Non mais ! Razz Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeVen 20 Jan à 11:48

C'est pas le seul c'est pas le seul

yen a même qui se sont contenté d'une petite phrase voir 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeLun 23 Jan à 17:24

Désolé, je viens a peine de retomber sur ce sujet.

Pour mes actions de fin de jeu, j'aurais bien du mal a faire ca comme ca, c'est un peu trop loin pour faire du détaillé...

Par contre effectivement, ca ne m'etonnerait pas que je n'ai rien envoyé a l'ami floflo... Embarassed


Alors, sur la fin, ben... c'est vrai que j'avais pris de l'autonomie par rapport a l'Arche (qui n'etait plus l'Arche vraiment d'ailleurs), mais que je restais proche de ses membres.
Par contre, je dois vous avouer que Phoebus etait quand meme un bon Sculpien dans l'ame, c'est-a-dire un peu tranché voire outrancier voire facho. salut

Enfin bref, c'etait le bon vieux gars un peu intransigeant parfois. Je n'en ai malheureusement jamais eu l'occasion, mais il aurait tres bien pu partir en couille et tuer/trahir Lehla (comme quelqu'un l'a soumis recemment, par exemple en aidant Esperenza a commettre son matricide) s'il avait estimé que cette derniere avait trahi les idees de l'Arche.

C'est un facho anti-ghul convaincu pour qui les idees doivent rester pures et pour qui la fin justifie toujours les moyens (rappellez-vous son passé de terroriste a la CCC et son integration a l'Arche plus ou moins difficile : une decision de justice en fait...)

Bon, c'est décousu (et sans accent parce qu'on boulot j'ai un clavier qwerty), mais pour la fin, l'idee de Phoebus etait de faire de Sculp le declencheur de la revolution anti-ghulo-zolien.
Pour cela, si le peuple Sculpien devait y passer en grande partie, il y passerait Shocked

D'ou une politique de manipulation plus ou moins totale des Sculpiens :
- controle des mass-media (SensoMedia par exemple, mais aussi d'autres moyens hallucinogenes)
- controle de l'appareil politique (corruption par le sexe et l'argent)
- controle de la police et creation d'une milice afin de gagner une eventuelle guerilla urbaine sur Sculp

Malgré le controle des Sculpiens par Wernicke, malgré la tutelle ghulo-zolienne et malgré Pantone, on peut dire que ce but avait plus ou moins été atteint.

Ersatz et Exisma avaient permis le controle total de la planete, qui etait presque prete a devenir le bouton rouge a partir duquel la guerre aurait pu se declencher.

Sur la fin, Ersatz avait ete mis au courant du complot et avait joint ma section militante.

D'autres membres de l'Arche s'occupaient, en haute altitude, de proteger Sculp contre une eventuelle attaque Zolienne qui aurait pu reduire instantanement a neant tous ces efforts.


(J'ecris vite sans relire, ca doit etre tres brouillon et plein de fautes)


Sur la fin, la situation commencant a m'echapper (une planete, c'est dur a controler Mr. Green ), j'avais plus ou moins pris la decision de declencher le big bang, meme si mes collegues de l'Arche essayaient de temporiser.

Cela n'est jamais arrive, mais on aurait pu imaginer une grande revolte sur Sculp et la declaration d'un etat de crise par Ersatz.

Apres, il aurait fallu voir si on aurait pu continuer par une declaration de guerre ouverte aux Zoliens ou une petite pause-masquarade. Cette declaration de guerre etait certes ridicule (David contre Goliath), mais bon, je vous ai expliqué l'etat d'esprit de Phoebus.


Dernier truc : une alliance de Phoebus avec n'importe quelle espece de robot Trolenfar est impossible.

Je crois que ca en etait plus ou moins la. Ce plan etant construit lentement de longue date, Flo en connaissait les tenants et les aboutissants, apres faut voir ce qui serait arrivé vraiment...

Et la, c'est plus a moi de jouer What a Face


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeLun 23 Jan à 18:24

OK c enregistré et fianlement assez proche de ce que je pensais et ce que j'avais pu comprendre. Et j'ai mainteannt des détails supplémentaires pour terminer mon épisode 4.

A priori ça n'aura rien d'une pause dans la guerre contre les Zoliens. Au contraire le bouton rouge a été pressé Smile

To be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeMar 24 Jan à 12:33

J'ai un peu relu tout le post. Sérieusement c'est complexe, même pour moi, alors j'imagine pour nos newbies...

Faudra sans doute que je fasse un petit glossaire (avec votre aide), vu que je suis sans-doute celui qui ai le moins de connaissances de tout ce qui se passait globalement... surtout quand ca touchait au spirituel... pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeJeu 26 Jan à 1:02

A vrai dire pour l'épisode 4 je compte simplement survolmer et condenser un peu. Ce sont surotut les conséquences et les liens avec le reste. Tu verras en fait je me focalise sur un personnage secondaire pour faire un point sur la situation un peu partout. Donc difficile d'entrer dans les détails et en fait ça m'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeJeu 2 Mar à 1:17

Juste comme ca, on vient de finir l'épisode 5... On va entamer le 6, tout doucement, vu qu'il doit etre important. Arnaud, toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitimeJeu 2 Mar à 11:15

je ferai le suivant là je suis trop occupé par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la fin?   Episodes de la fin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de la fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Point de Départ :: Fin de la saga Metallah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser