| Around the world, around the woooorld ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un Konu Posteur confirmé

Nombre de messages : 24 Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide... Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Around the world, around the woooorld ! Jeu 5 Jan à 20:01 | |
| Tiens je pensais à un truc, Sur metallah, 99% des joueurs étaient des nomades endurcit, possédaient leur propre vaisseau, se trimbalaient 3-4 conteneurs d'arme, armure et protection diverses, étaient célibataires, orphelins et n'avaient pas de soucis d'argent.
ne serait-ce pas interessant de l'intégrer un peu plus dans l'Univers en créant le besoin d'un toit, une vie de famille, une gestion de son portefeuille aussi ? Evidement cela a des chances de réduire la sensation de libérté connue dans les deux précédents volets. D'un autre côté cela réduira l'effet "Marvel" (ce surenchère de pouvoir et de puissance connu dès l'apparuition des Zoliens (environ) qui a infecté une petite partie des joueurs, devenant ainsi quasi invincible)
'fin bref... | |
|
 | |
Metallah Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Around the world, around the woooorld ! Jeu 5 Jan à 22:11 | |
| très bonne remarque en effet  un toit, une vie de famille, ... quoi que Vanory avait une vie de famille lol et même les zoliens en avaient une  | |
|
 | |
Laurent Rang: Administrateur

Nombre de messages : 309 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Around the world, around the woooorld ! Ven 6 Jan à 11:21 | |
| L'argent, on en a deja discute ailleurs, on ne veut pas trop se lier avec des parametres trop precis, donc ce point sera peut-etre pris en compte, mais pas de facon trop poussee.
Par contre, ta remarque concernant des attaches familiales est tres interessante et curieusement personne n'avait encore fait remarquer ce manque. C'est vrai que des persos trop coupes de leurs racines, c'est tres cliche des JdR. | |
|
 | |
Metallah Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Around the world, around the woooorld ! Ven 6 Jan à 12:59 | |
| - Citation :
- C'est vrai que des persos trop coupes de leurs racines, c'est tres cliche des JdR
tu m'étonnes meme si dans Metallah il y a moins d'amnésique, orphelin, ... qu'ailleurs c'est vrai que quand je lis les backgrounds de pjs dans d'autres jeux je suis assez amusé tous des orphelins ou des gens qui ont perdu la mémoire à noter toutefois que sur la fin pas mal de monde avait copié Lehla et Vanory en introduisant une vie de famille : époux, enfants, ... | |
|
 | |
Thibault Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: Around the world, around the woooorld ! Ven 6 Jan à 13:07 | |
| Euh nan j'ai pas copié! Khjard avait une copine, mais pas marié Je suis d'accord, dans pas mal de jdr il y a des orphelins, amnésique. Khjard 1er du nom était amnésique, mais le second Khjard ne l'était pas. En pratique, je pense que cela équivaudra a demander au joueur un premier Bg conséquent. Si il est amnésique, il racontera quand meme ce qui s'est passé avant, meme si son personnage ne s'en rapelle pas. etc | |
|
 | |
Arnaud Rang: Administrateur

Nombre de messages : 446 Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague. Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Re: Around the world, around the woooorld ! Ven 6 Jan à 13:41 | |
| J'ai pas copié non plus c Guillaume qui m'avait mis Jaheira dans les pattes rappelle toi. Et je trouvais intéressant de pousser la chose vue que au départ un chef d'entreprise honnête et travailleur  | |
|
 | |
Un Konu Posteur confirmé

Nombre de messages : 24 Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide... Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Around the world, around the woooorld ! Ven 6 Jan à 16:01 | |
| Et quand je parle de vie de famille, je ne pense pas qu'aux enfants, épouse, copine... Je parle aussi de parents, frère, soeur,grand-parents, cousin/e des gens qui ne sont peut-être pas aussi exceptionel que le PJ ou au contraire bien plus important. Cela ajouterait certainement quelque chose, devoir se trainer une soeur junkie, un grand père gateux etc... ou au contraire se faire constament rabaisser par un oncle dirigeant une multiplanètaire, avoir un frère idôlatré par la famille pour sa participation à diverses guerre etc... Remarquez, on peut aussi avoir une famille disons "ordinaire" avec ses hauts et ses bas. Et pis la famille, c'est un super moyen de pression sur un PJ,  Gniark gniark !  | |
|
 | |
Laurent Rang: Administrateur

Nombre de messages : 309 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Around the world, around the woooorld ! Ven 6 Jan à 18:49 | |
| Lol, les coups de fil de ta mère qui t'empêchent de jouer correctement...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Around the world, around the woooorld !  | |
| |
|
 | |
| Around the world, around the woooorld ! | |
|