Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampyrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Les Vampyrs   Ven 25 Nov à 16:56

LES VAMPYRS

Donc tout d'abord au point de vue biologique, pour clarifier, je propose cela


Citation :
Les Vampyrs sont des humains ayant subis des mutations, on ne connait pas vraiment leur origine. Ces mutations ont rendus leur ADN instable, un ADN qui se stabilise uniquement en présence d'ADN humain, comme pour se regénerer. Cet régéneration continuelle de leur ADN leur confere une régénération plus rapide des blessures etc... Mais ils ne sont pas immortels, on a juste du mal a évaluer leur espérance de vie. Certains Vampyrs vivront 30 ans avant de mourir alors que d'autre ce sera 250 ans. La mort d'un Vampyr est causé par l'impossibilité de se régénerer avec le sang.
Un Vampyr est plus fort physiquement, mais exposé a la lumiere, la vitesse de désintégration de son ADN sera multipliée par 100, et donc il risque d'atteindre un stade irreversible qui le conduira a sa mort.
Contrairement aux idées recues, un vampyr peut mourir de ses blessures, il suffit juste de le toucher assez de fois.

Concernant la psychologie,

Citation :
Les Vampyrs sont des etre hais dans tout l'Univers Connu. Ils représentent pour beaucoup la mort. Par conséquent, ils sont tres méfiants. La haine que les autres éprouvent, les pousse a une certaine violence et un désir de survivre plus intense que n'importe quelle race. Ils sont prets a tout pour survivre, tuer leur semblable par exemple.
Apres l'Eclatement, les Vampyrs sont devenus plus solitaires, les plus grande commnunautés d'individus s'approchant de la centaine de Vampyr, pas plus.

Les Clans

Citation :
Avant, il y avait plusieurs Clans Principaux, les Guerriers, Mystiques, Démons, Veilleurs, Fumines et Brujah. Ils n'ont pas survécus a l'Eclatement. Le Clan des Guerrier s'est morcelé en une dizaine de petites guildes de mercenaires Vampyrs. Les Démons ont disparus presque totalement, on en trouve quelqu'uns sur Mufrid, mais ils cherchent juste la luxure, et l'oubli de leur condition maudite. Les Veilleurs sont devenus des petites unités d'espions travaillant pour les plus offrant, les Brujah n'existe plus. On a noté l'apparition d'un clan apres l'Eclatement, les Auroras. Fondé par William Ier, ces derniers se sont donnés comme mission de traquer Darkness et les Mystiques.
L'aspect Clan des Vampyrs est en perdition

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: Les Vampyrs   Ven 25 Nov à 17:17

Après le déclin des dieux la malédiction dont ils font l'objet s'est en partie atténuée. Ils ne sont plus immortels même si leur vie est très longues par rapport aux autres peuples (150 ans en moyenne) et non plus polymorphes. Leurs pouvoirs psy affaiblis. Quand à leur magie, elle a subit le même sort que les autres magies de l'univers. A savoir un affaiblissement significatif. En conséquence Darkness et William sont morts depuis longtemps.

Ils ont toujours besoin de sang pour se nourrir. Ils craignent toujours la lumière du jour, pour les raison génétiques exposées par Thibault. Ils ont de meilleurs réflexes et une plus grande force physique que des humains, les faisant comparer souvent à des félins.

Ils ont gardé les méthodes de chasse ancestrales, en faisant de redoutables adversaires. Un vampire chasse rarement seul. Ils ont l'instinct de meute. Et si les grands clans ont en grande partie disparus, le sentiment d'appartenance à un groupe est fortement ancré dans leur caractère. Et souvent ils revendiquent l'appartenance à l'un de ces clans disparus, une revendication qui crée de nombreux conflits entre les clans qui s'étaient allié à William et ceux alliés à Darkness et aux Mystiques. Des hordes de vampires s'alliant à d'autres qui revendiquent les mêmes origines pour l'occasion.

Certains vampires pensent que dans ces ententes occasionnelles, peuvent naître de nouveaux grands clans, et un nouvel état vampire...

N.B. : d'accord pour le morcèlement des clans. Mais je crois qu'il faudra définir directement quelques grands groupes de vampires pour que ça soit jouable et que ça reste intéressant. On avait un background tout à fait convenable ça m'embêterait de m'asseoir dessus.

_________________
"La psychologie, y en a qu'une : défourrailler le premier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: Les Vampyrs   Ven 25 Nov à 22:31

Au fait ? On simplifie au passage en disant une fois pour toute vampire et pas vampyr ? Par expérience je sais que rare sont ceux qui ont suivi la nuance et un bond d'autant de temps pourrait avoir fait perdre cette nuance. La perte de l'immortalité vampire faisant oublier cette petite différence un peu plus rapidement.

_________________
"La psychologie, y en a qu'une : défourrailler le premier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Les Vampyrs   Sam 26 Nov à 14:02

Oui, je crois que personne ne s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vampyrs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampyrs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Ebauche :: Peuples-
Sauter vers: