Arnaud Rang: Administrateur
Nombre de messages : 446 Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague. Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Tiens ! un truc sympa ! Sam 19 Juil à 20:03 | |
| Pour ceux qui aiment le japon et qui se sont posé des questions et n'ont jamais osé le demander, le magazine Histoire a sorti un hors-série très complet sur le japon retraçant son histoire depuis ses origines à nos jours, passant en revue les éléments marquants de ce peuple.
Ils donnent aussi pas mal de sources bibliographiques pour ceux qui veulent en savoir plus. Vraiment pas mal. | |
|
Laurent Rang: Administrateur
Nombre de messages : 309 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Tiens ! un truc sympa ! Mar 29 Juil à 16:22 | |
| Autre truc sympa, un jeu auquel je joue depuis quelques temps et qui est bien sympa: http://groovysexy.labrute.fr | |
|
Nombre de messages : 446 Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague. Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Tiens ! un truc sympa ! Mar 19 Aoû à 15:23 | |
| lol tu m'auras pas ! On me l'a déjà faite celle-là ^^
Sinon si le space opera vous botte et que vous aimez la stratégie il y a celestus.fr. Gratuit, amateur mais plus complet que d'autres. Assez sympa. | |
|
Laurent Rang: Administrateur
Nombre de messages : 309 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Tiens ! un truc sympa ! Mar 26 Aoû à 18:05 | |
| Moi je joue en ce moment à hordes (hordes.fr). Bien sympa. | |
|
| Sujet: Re: Tiens ! un truc sympa ! Dim 14 Sep à 21:00 | |
| Ah tiens je vais voir ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens ! un truc sympa ! | |
| |
|