Un Konu Posteur confirmé
Nombre de messages : 24 Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Flemme quand tu nous tiens... Jeu 5 Jan à 17:53 | |
| Hummm je vois pas mal de gens inscrit sur le forum, qui ont l'air motivé mais qui sont aussi actif qu'un rat crevé planchant sur la nature même de l'Univers.
personellement j'ai beaucoup d'idée (et pas forcément bonne) mais pas toujours la volonté pour les mettre sur papier. Du coup je me disais que je pourrais trouver du monde motivé pour prendre un peu de temps pour bosser avec moi sur la réalisation de petits backgrounds qui viendront éventuelement enrichire l'Univers.
Pour les gens motivé, je vous laisse mon adresse msn (pas de quoi s'en faire, chuis pas trop méchant et je ne mord pas (enfin pas souvent))
Reflodark45@hotmail.com
bon bah voila... | |
|
Un Konu Posteur confirmé
Nombre de messages : 24 Localisation : à côté de mon frigo, en face de ma télé, dans une cave sombre et humide... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Flemme quand tu nous tiens... Ven 28 Juil à 1:19 | |
| Bon bah ils n'avaient que l'air et pas la chanson...
quand à moi je me suis sortis de ma léthargie et planche actuelement sur deux projets,
- la création d'une station spacial pour mercenaire en manque d'action
- les souterrains d'un vieux bunker Hélioïte pas si vide que ça... | |
|
Laurent Rang: Administrateur
Nombre de messages : 309 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Flemme quand tu nous tiens... Ven 28 Juil à 9:55 | |
| Ah les grandes vacances! | |
|
Maxime Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Flemme quand tu nous tiens... Ven 28 Juil à 10:03 | |
| j'ai bientot fini mes petites corrections pour Toliman, ensuite j'ai prévu un truc assez drôle (hum..) Pour Lim....
J'm'attaquerai après au développement plus détaillé de l'activité économique et politique dans le Centaure.
Puis j'ai quelques idées pour divers trucs et machins choses...
Mais je pense que ceux qui ne savent pas trop quoi faire (pom popom) essayent déjà à partir des textes complets sur les planètes de rédiger les éléments comme ils seront présentés aux joueurs..
On pourra ainsi commencer à mettre le site en place. Je trouve les petits background réalisé par Anne Onyme (heu pardon Un Konu) assez coquet pour que certains figurent tel quel dans les bases de données pour PJ.
Y a-t-il des illustrateurs dans la team ??
Par ailleurs, bon anniversaire au forum Metallah 3 qui vient de souffler sa 1000ème bougie (pour son 1000ème message) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flemme quand tu nous tiens... | |
| |
|