Metallah III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metallah III

Un jeu par mail renaissant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Andromède >>> Peuple de Wasat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeMer 17 Aoû à 18:12

PEUPLE DE WASAT


C'est un peuple composée essentiellement d'humains, vivant presque exclusivement sur Wasat.


PHYSIQUE

Il est improbable que tout les humains aient évolués de la meme facon. On pense qu'au début Wasat était une terre vierge de toute forme de vie assez intelligente, et qu'elle fut utilisée comme prison par les peuples Alamakiens-Mufrid.
Les Wasatiens sont assez petits de nature, et ils résistent mieux que personne à la chaleur, pas de coup de soleil ni de coup de chaud, il resiste mieux à la secheresse que quelqu'un d'autre. Cependant ils ne sont pas adaptés aux planètes froides...

On considère aussi une certaine race comme peuple Wasatien, ils sont plus communément apellés "Ork". On pense que leur origine est à peu près la meme que les humains wasatiens. On pense qu'il y a eu des décennies d'essais génétiques et de torture sur des hommes. Après une communauté internationale un peu trop curieuse, Alamak-Mufrid a envoyé tout ces anciens humains sur Wasat.
Un Ork est à la base un humain, il a donc la meme taille. Son cerveau a été endommagé, et donc ils sont particulièrement stupide. Leur machoire et la plupart de leurs muscles ont subis des modifications, ils sont donc assez fort. Leur peau a été modifié pour soi-disant "protéger des attaques chimiques", elle a tourné au gris-vert. Un Ork est un etre dégoutant, violent, et surtout de plus en plus rare sur Wasat.






Jcompleteré plus tard, la je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 23:11

Après les vampyrs vampires, les orks orques... Thumb down

Pourquoi pas, mais c'est le côté "peau verte" qui m'a achevé Rolling Eyes

Et tant qu'à poser une question, je la pose (pff, c'est nul ce début de phrase) : Qu'est-ce que tu appelles "humains"? Pour moi, les humains, c'est les hommes qui viennent de la Terre.

Il peut être vraisemblable qu'il y ait des humanoïdes ailleurs, mais de humains sans colonisation, ce serait un hasard très... hasardeux!

Je te pose la question justement pour savoir si pour toi il y a eu colonisation de wasat par des humains ou non.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 23:44

et oui ya eu colonisation par les humains (en plusieurs temps)

les humains seraient en réalité originaires (à toute origine) de Gaya... puis aurait "colonisé" pas mal de planètes
sur Sculp par exemple c'est quoi ?


ah la la Laurent tu n'étais pas assez attentif sur l'ancien metallah ya plein de réponse sur les anciens forums Wink (parti mythologie par exemple)
les vieilles races : orcs, et même elfs, ... sont des races en voie de disparition.. des vestiges d'un autre temps... je les ai rajouté très rapidement mais ils sont tellement "rares" que bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 23:46

Aah... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 23:47

Ben qu'on m'arrête si je me trompe mais dans l'univers de MEtallah les humains (tous) descendent en réalité des Sché et ont vite colonisé tous les mondes que l'on connaît aujourd'hui. Les Sché autrement dit les premiers humains viennent en réalité d'une contrée de l'univers voisine de celle des Zoliens. Il y a eu une guerre entreles Schés et les Nodesans. Les Nodesans à la suite de ça ont du s'exiler. En route ils ont découvert les Zoliens dont le côté presque viral et délétère les a fasciné. Ils les ont doté d'une technologie psy, dans le seul but qu'ils défassent un jour les Schés. Quelques millénaires plus tard c'est arrivé et les Schés ont dû à leur tour émigrer... dans notre région tout comme les Nodesans par le plus grand des "hasards" ?

Ils ont bâti un puissant empire colonisant la plupart des mondes. Puis l'empire a chu. En partie à cause d'une scission au sein de l'empire, et en partie à cause du Fondateur qui avait ce peuple à la bonne mais qui n'a pas digéré qu'une partie se mette à la Nécromancie et commence a tenter d'égaler les dieux en devenant immortels par exemple. Les millions d'années se sont écoulés avant que l'empire de metallah n'émerge. Et sur terre l'évolution a pris encore plus de temps... Donc les humains ne viennent pas de la Terre dans cet Univers. Flo si g faux tu me corriges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 23:51

Voui OK. Je parlais d'humain dans notre sens à nous.
Il faudrait peut-être expliciter ça dès le début aux nouveaux joueurs...

N'empêche que je crois bien me rappeler notamment que les Sculpiens sont semblables à des humains terriens, mais n'en étaient pas au sens biologique de la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 23:53

ah non les sches c'est des sches lol
c'est encore autrechose, les humains sont de Gaya

les sches c'est ceux de schedir, metallah, ...
et il y a cousinage entre eux (plus ou moins de degrès d'évolution ou de dégradation) et avec les vampyrs

les vampyrs à l'origine sont des sches qui ont découvert la nécromancien et certaines secrets mais ont acquis une malédiction...

enfin voila pas vraiment de liens entre sches et humains
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 23:56

Pourtant la reproduction est possible entre humains et schés puisqu'il y a des métisses. Comme avec les Nodesans d'aiulleurs... hmmmm bizarre... PArce que génétiquement ça veut dire qu'il y a un patrimoine en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 23:58

Moi je voyais les humains comme des descendants des schés qui auraient évolué ou régressé. Et vu les durées en jeu c jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 0:02

hihi les métis de Metallah Smile

un grand mystère que cela... j'ai même des métis humain ghul (non issu de laboratoire)
même si tout cela ne sont que des exceptions (et qu'ils deviennent souvent des "élus" ou des êtres au destin sans pareil... oups j'en ai trop dis...)

il y aurait donc un ancetre commun à tous ? (ce qui expliquerait le fait que les vampyrs d'aujourdui peuvent avoir des origines humaines, nodesans, sches ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Thibault
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 1:51

Je parlais de ca avec Arnaud, de humain et compagnie, qui était fort improbable que tout les humanoides aient envolués de la meme manière a des milliards de kilomètres...

De plus, a la rigueur Orcs (a langlaise ?) oui, Orques non non ca fait trop Sauvez Willy....

Pis les Orcs et les Elfes je les aime po vraiment, donc deja Elfes ils virent je pense, o pire cassé bien loin dans leur Univers, et les Orcs sont plus des betes qu autre chose. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 2:22

ON VIRE ON VIRE ON VIRE TOUUUUUT !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 14:09

Oui je trouve que c intéressant de dire que tout ce petit monde a des origines communes. Même les galapags ! Rappelons nous la fille de Lulu Panpan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:39

Tsss Lulu Panpan qui avait sauté un dinausaure à tête d'autruche, c'en était une bonne celle-là... pig + alien = cat

---

edit : que dis-je, il l'avait VIOLEE, OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:46

Il devait avoir des sacrés besoins sexuels pour arriver à bander sur un lezard...Enfin y en a bien qui sodomisent des chèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 309
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 26/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:47

lol! Arrow BISTROT
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 446
Localisation : le corps à Paris, la tête à Tokyo, le coeur à Prague.
Date d'inscription : 22/07/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:52

LOL c pas grave de toute façon quand chacun aura donné sa critique et que ce sera corrigé et revalidé on supprimera les messages en dessous de celui de thibault et on verrouillera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Metallah
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2005

Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitimeVen 26 Aoû à 18:33

oui tu n'auras que le mettre dans le bistrot en divisant le sujet

tiens d'ailleurs petite révélation Wink

en faites c'est la Galapag qui a violé Lulu hihi , en faites il était bourré (ou drogué ?) et ...
voila voila une révélation de dessous les fagots
Revenir en haut Aller en bas
http://metallah.webdynamit.net/blog
Contenu sponsorisé





Andromède >>> Peuple de Wasat Empty
MessageSujet: Re: Andromède >>> Peuple de Wasat   Andromède >>> Peuple de Wasat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromède >>> Peuple de Wasat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasat
» Peuple Alamak-Mufrid
» Histoire du peuple centurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metallah III :: Ebauche :: Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser